Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Fernand_Dell

fernand_dell
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présent:

Je m'appelle Laurent j'ai 13 ans et j'habite en suisse. Je joue souvent à l'ordinateur après avoir fait mes devoir et encore plus le week-end. Je fait un petit peu de programmation en C et de la peinture sur figurine (c'est très calment) et je sors de temps en temps. Je joue à minecraft depuis environ 4-5 mois et mon pseudo IG c'est Fernand_Dell

Mes projet sur le serveur:

Je veux tout d'abord me trouvé une jolie petit ville pas trop peuplée et me faire une maison.

Ensuite, je compte visiter le serveur en général et utiliser le fameux C.R.A.S.H.

Améliorer la ville où je serai.

Et pour finir, jouer avec mes futur copain.

Mon RP:

La tempête éclata et le bateau tanguait. L'équipage était sur le pied de guerre. Et soudain, un éclair frappa violemment le mat. Le mat céda et tomba sur le pont tout en écrasant des matelots. D'un coup sec et puissant,une vague énorme s'abattit sur le bateau et il se retourna.

Un matin, j'ouvris les yeux. J'avais une douleur atroce à la tête et mes jambes me faisaient si mal que je me demandais comme j'arrivais à ne pas succomber à mes blessures. Je refermai mes yeux. Je me réveillai une deuxième fois et cette fois-ci les douleurs s'étaient estompées. Je ma levai et me frottai les yeux. Je vis soudainement que j'étais sur une île déserte. Pas un arbre, pas un brin d'herbe ne poussaient sur ce tas de sable. Rien à l'horizon, j'étais seul. La faim se fit sentir de jour en jour et je commençais à perdre la tête. Quand, avec de la chance, je sautai sur une planche recouverte de sable et tout s'effondra. Des bouts de bois m'avaient griffé les jambes. Cette découverte m'avait probablement sauvé la vie. Cette découverte: un dépôt de marchands marins qui avaient déposer leurs alcools ainsi que des fruits secs. Ceci m'a permis de survire plusieurs jours, tout en regardant d'un œil de lynx l'horizon afin d’apercevoir un éventuel bateau.

Les jours passaient et toujours rien à l'horizon. les réserves commençaient à baisser. Bref, ça allait de pire en pire.

Et par miracle, alors que je chantais, je vis un bateau au loin. Il semblait se rapprocher de minute en minute. Je commençais à distinguer le drapeau sur lequel il y avait une pioche et une pelle en fer qui se croisaient. La coque était d'une splendeur à couper le souffle. Les voiles volaient au vent et l'équipage travaillait vivement. Le capitaine tenait fièrement la barre. Je commençais à faire de grands gestes pour attirer leur attention. Et cela porta ses fruits, le bateau tourna d'environ 20° et fonçait directement sur moi. Dix minutes après, le bateau avait accosté et le capitaine ainsi que son équipage étaient descendu. Je m'avançais doucement vers le capitaine de peur d'être tombé sur des pirates.

-Bonjour étranger! cria le capitaine.

je me contentai de lui répondre poliment:

-Bonjour monsieur.

-Comment est-tu arrivé là? s'interrogea le capitaine

-J'étais sur un bateau quand une tempête frappa le bateau et là, plus rien.

-Malheureux! déclara le capitaine

-Qui êtes-vous?

-Des guerriers courageux qui servent le roi du royaume Minefield

-Ok et moi je suis un pauvre homme qui meure de faim sur une île déserte.

-Ecoute, on va te prendre avec nous et tu nous racontera tout ça sur le bateau.

-Oh! merci!

C'est ainsi que depuis plus de 20 ans je sers le royaume Minefield. Je n'oublierai jamais cette aventure atroce. Ceux qui m'ont sauvé sont morts dans une guerre. Tout les matins je pense à eux qui m'ont délivré de cette île déserte.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'ai lu les règles du forum et du serveur Minefield

Fernand_Dell

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...