linkhack Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut, Alors, il y a un bon nombre des trucs à faire. En voici une liste : - Refaire les frontière [ je m'en charge + besoin d'aide ] - [barrer]Préparer tout l'habillement extérieur de l'amphi, sûr la map test. En sachant que, selon moi, les bûches, les planches et les feuilles, sont le plus approprié [ Je m'en charge ][/barrer] La construction débute demain ( 24/09 ). - Proposition Tout ré-organiser le forum. → Changer le message dit d'accueil ( En dessus de Boréalis, Archipel des Boréales ) → Changer les modos forum. → .... - [barrer]Nommer un nouveau conseiller.[/barrer] Deux nouveaux conseillers ont été élus : Jeremipetit et moi-même LinkHack. - Trouver une utilité à l'île de Gabrian - euh... c'est tout pour le moment. Voilà, j'éditerais le post, si je trouve d'autres trucs à faire. Portez vous bien et mangez des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 EDIT : "Nommer un nouveau conseiller." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour les frontières. Prendre exemple sur un bout, que j'ai fais près de l'emplacement du futur amphi. C'est à dire : Une haie de 1 cube de haut, tout du long, côté Boréalis, et une ligne de gravier côté extérieur. Ensuite, tout les 10 cubes une bûche, avec une barrière dessus et une torche sur cette barrière. Et tout les 20 cubes devant la dite bûche, un panneau marqué : ************************ BOREALIS Constructions Interdites. Voilà. Portez vous bien, et mangez des PS: Screens à venir, car la je bosse sur l'amphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'attend de voir legu sur mumble pour parler de notre cher Azna :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok. Mais au moins lui, il l'a annoncer, qu'il ne serait plus aussi dispo IG, pas comme Alpha. Et c'est honorable. P.S. : Tiens moi au jus, si tu vois Legu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh ça sent pas bon cette histoire de nouveau conseiller... J'essaye de me connecter ce soir pour en discuter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut, J'ai mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés