couettecouette Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjours, donc j'ai été volée 2 gobeur 5 escalier bleue 3 escalier rouge 1 tableau sur nimps coordonnée -286 -278 Donc svp, si vous pouviez attraper le méchant voleur qui ma dépouiller de tous mes bien, que j'ai payé par mon dur labeur! Je vous remercie d'avance. ps: mon pseudo ingame coco07fr couettecouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Couettecouette, J'ai voulu constater le grief, il faudrait que tu indiques par un panneau in game le bloc à vérifier ou donner les coordonnées exactes (X, Y et Z) du bloc à vérifier. Parce qu'en l'état actuel des choses, je n'ai rien trouvé. Merci. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Dunidan, Merci d'avoir pris en compte ma plainte, donc comme demander j'ai mis des panneaux aux endroits où les objets été, je tien a précisé que le voleur a pu passer ya deux jours comme deux semaine! J’espère qu'il n'ait pas trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je viens de vérifier chacun des panneaux couettecouette, et je suis désolé, il n'y a rien dans les logs. Merci à toi d'avoir fait le nécessaire. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 ok merci en tout cas d'avoir vérifier, je suis légèrement dégouté mais bon c'est la vie comme on dit! bon jeu a toi Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci, bon jeu à toi aussi. Je locke. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés