paco1252 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon les gars on vas faire courts mon père se para-no crois que je ne bosse pas alors le temps de lui prouver le contraire (vite fait) je N'AI PLUS RIEN DANS MA CHAMBRES PAS DE PC PAS DE PS3 PAS DE N64 PAS DE WII PAS DE PSP ET PAS DE DS ( mais j'ai sauver la game boy SP alors je peu jouer a tout mes jurassique parc et l'exelant zelda minish cap lol ) .Donc je vous souhaite a tous un très bon jeu et comme dit mon ami si dessous http://ddourret.free.fr/vador.htm I'LL BE BACK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 OH NON PACO , tu viendras de temps en temps Pleaaaaaaaaase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 A mort papa pacooooooooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Le mien est un peut pareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 papa paco pas gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci de votre soutien les gars ,ne vous ne inquiétez pas les choses devraient bientôt bouger et comme dit mon autre ami http://www.glynn.k12.ga.us/BHS/academic ... kenndy.jpg ICH BEIN EIN IMORIEN [EDIT ROYAL] TROP LOL, on dit Inmorain et non pas Inmorien, si tu fais encore une fois la faute, je te lavillotine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriLeBlond Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Mon père aussi, il est comme ça, mais moi, je joue en cachette, la nuit, dans mon lit, quand tout le monde dort ^^ Povre paco ... reviens vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Lol adri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés