Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature - legendsuper

legendsuper
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est legendsuper, de mon vrai nom Loïc, j'ai 12 ans.

Déja, ne me dites pas "oh mais tu es trop jeune" et tout le tralala, car même, à mon âge, je ne suis pas un kikoo et je m'efforce de paraître mature quand je parle on-line.

Je joue à Minecraft depuis un ou deux mois, et personellement, je trouve ce jeu Gé-nial !

Je l'ai découvert grâce aux vidéos de TheFantasio que je remercie (même dans le vide).

Je préscise aussi que je ne suis pas très fort en création de maisons, et donc j'aimerais visiter plus de maisons pour voir les différentes façons d'en construire.

Donc, d'après les règlements, je dois me faire une petite présentation en RP, donc la voilà !

Un jeune, nommé legendsuper, qui regardait les news de jeuxvideo.com remarqua, dans une petite icone "test", un jeu nommé MineCraft.

Tout d'abord, il cliqua dessus, puis fut aspiré dans un portail spatio-temporel qui le mena jusqu'à une page Youtube où un homme lui parlait:

"Bonjour et bienvenue dans ce guide pour bien débuter à Minecraft où je découvre un monde généré sous mes yeux"

Le petit legendsuper se demandait dans sa petite tête (qui est subitement devenue cubique):

"WTF ?"

Il suivit la personne qui se nommait "Fantasio" et écoutait toutes ses remarques sur ce monde cubique.

Après avoir vu la "playlist" de 15 "vidéos", il fut projeté sur une autre page web, la page de Minecraft.net. Il s'inscrit, et en parfait petit garçon, piqua la carte bancaire de sa mère (LOL) pour y extraire les fameux 14.95 € que le jeu demandait.

Enfin, il resta dans ce jeu plusieurs mois, et il regarda une fois de plus la playlist de Fantasio pour écouter attentivement ce qu'il disait, puis entendit le nom de quelque chose de fabuleux:

Minefield.fr

Il fut émerveillé par la beauté de ce serveur, et il commença à le visiter en tant que Vagabond, où il visita beaucoup de maisons.

Il y avait juste UN problème... Il ne pouvait absolument... RIEN faire... (sauf bouger et ouvrir les portes, hein...)

Cela lui amena à aller sur le forum, et d'écrire le message que vous lisez en ce moment.

THE END (?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...