Dorango Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hé oui, Portal est de nouveau gratuit pour quelques jours et ça se passe ici ! Go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonsoir, Super, je vais pouvoir le finir en 1heure, gratuitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Si tu le choppe avant la dead line (le 20) il restera dans ta liste de jeu, c'est ça qui est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Fini en une heure c'est pas tout à fait ca ^^ Car la communauté de portal est très créative et le moteur source très accessible et permettant de faire des maps de qualité très simplement. Tout ca pour dire qu'en cherchant un tout petit peu tu pourra multiplier la durée de vie du jeu plus de 50fois! (après il faut penser à s'arreter car certains créateurs retords on vraiment le sens de l'élitisme et de la recherche du mouvement parfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je l'ai depuis trop longtemps pour pouvoirs en profiter (Portal / Portal : Prelude / Portal 2), mais bon plan pour les autres ! Au fait, en speed run, on peut finir portal en 10 mn =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh fuck, je l'ai acheté la semaine passée =_="" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je t'aime! Je t'aime je t'aime je te dois des bonbons, de la vittel et de l'ecstasy pour les 40 ans à venir! *Smouack* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Dorango est le bienfaiteur du petit peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je suis le seul à ne pas réussir à me créer un compte Steam pour Télécharger la bête ? >_<' Je rentre toutes mes infos, c'est cool, puis le code pour vérifier que je suis bien humain. Je rentre le bon, en majuscules d'abord. Puis un nouveau apparait et il me demande de le réécrire, pour bien vérifier que je suis humain (au cas ou hein) JE fais donc bien gaffe à ce que j'écris, en minuscules cette fois. Et puis création de compte annulée... lol ? Une idée mise à part l'immolation par le feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Achète toi des points de QI sur Ebay? Sinon, s'il vous plait, contrairement à ce qu'ils disent à la Tv les claire chazal et Pujadas... Immoler par le feu est une faute de langue! personne ne s'immole à l'eau! immole se suffit à lui seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Un magnifique jeu, je le refait juste pour le générique moi <3 (Steel alive!) Edit: Comment on installe de nouvelles map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Contrairement aux idées reçues, l'immolation peut avoir lieu par l'eau, le feu, la terre, le bois, le fer ou tout autre moyen. Le moyen le plus fréquent étant le feu, on attribue injustement l'action d'immoler au feu, alors qu'il faudrait préciser le moyen utilisé (par exemple « immolé par l'eau », « immolé par le feu »).Sources : Wikipedia CQFD mon cher Antoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Il y à peu, selon wikipedia Elvis était toujours vivant... Tu aurait pas quelque chose sortant de l’académie française à me sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Mais bien sûr mon cher : ici même. Et aussi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai pus tester le premier portal, il est très différent du deuxième, on se dirait presque autre part. Il reste tout de même excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tasterix : sympa, je penserait à regarder google books plus souvent, comme quoi on se couche tous les jours un peu moins con^^ Sinon pour reparler de portal, il est codé avec le moteur source, ce qui le fait entrer dans la catégorie des jeux compatibles avec le garry's mod (pour ceux qui connaitraient pas c'est un Sandbox monstrueusement puissant qui permet de faire tout et nimporte quoi avec une simplicité de modding déconcertante, un minecraft x10 avant l'heure d'ailleurs le developpeur de Gmod et Notch sont plutots bons potes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Achète toi des points de QI sur Ebay?Sinon, s'il vous plait, contrairement à ce qu'ils disent à la Tv les claire chazal et Pujadas... Immoler par le feu est une faute de langue! personne ne s'immole à l'eau! immole se suffit à lui seul! Tu me déprimes :/ Parce que j'ai quand même une mère prof de français alors bon. Et sinon, bien de m'enfoncer plutot que de m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'avais jamais joué à un Portal et je dois avouer que ce jeu est vraiment génial ! Un grand merci à Valve pour l'avoir mis gratuit, je sens que je vais m'acheter le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ha moi qui m'est jamais pu y jouer c'est ma chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 @Tybalt, j'ai eu le même problème que toi, je ne sais plus exactement comment je m'en étais sorti, mais je crois qu'il avait fallu que je change de pseudo pour que ça marche. Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien... Sinon, je l'ai fini ce Portal et je ne retiendrais que la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai chopé Portal aussi [Jamais jouer avant sauf au 2 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 TF2, Champions online, Portal... Steam... je t'aime ps: The is a lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir, L’évènement n'étant plus d'actualité, je verrouille le topic, pour éviter les hors sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés