Aller au contenu

[Accepté]candidature seb95b - Paysan

seb95b
 Partager

Messages recommandés

Petite présentation générale

Bonjour je m'appelle Sébastien et j'ai 16 ans. J'habite en Normandie.

Je suis actuellement lycéen en 1ère.

Je suis passionné d'informatique et je suis intéressé par les jeux vidéo.

Présentation In-Game

Mon pseudo IG est seb95b. J'ai découvert Minecraft depuis seulement le mois de juin. J'ai directement commencé le jeu multi-joueur trouvant le solo sans intérêt. Je fréquente surtout des serveurs de potes ou alors le mien. Je commence à avoir marre de jouer avec mon entourage, c'est pourquoi je voudrais intégrer la communauté Minefield.

J'aime faire des grandes constructions comme des plus petites. J'aime faire des circuits redstones pour automatiser certaines actions de jeu habituelles ou reproduire des objets IRL (ouverture de portes, douches...).

Pourquoi je choisis Minefield ? Pour les mêmes raisons que la plupart des gens qui jouent sur le serveur : un pote m'en a parlé et m'a montré les vidéos du FantaBobShow. L'ambiance régnante m'a tout de suite plus et après 7 jours de visite du serveur je décide postuler ici.

Mon RP (puisqu'il en faut un)

Un jour un homme appelé Seb se trouvait dans une foret un peu au nord de Ragui (qui signifie "les montagnes glacées du sud" dans le langage Raguite).

Il commença à construire une maison pour se protéger du froid et des tempête de neige qui était nombreuse dans cette région du monde.

Lorsqu'il entendit les premières rumeurs d'une montée d'envahisseurs venant de Ragui, il se dit qu'il lui fallait s'armer rapidement en premier lieu.

Il empoigna sa pioche et creusa longtemps. Au bout d'une heure il trouva une étrange pierre rouge qui brillait dans l'obscurité de la galerie. Il l'a sortie sans trop d'effort et remonta afin de l'examiner. Intrigué par ce curieux matériel, il en préleva une petite boule et la mis sur un bâton en bois. Il planta l'ensemble devant chez lui tout en se demandant quel résultat cela allait donner.

Le lendemain dans les plaines enneigées, il découvrit un bargik (tigre des neiges de Ragui atteignant la vitesse de cent kilomètres par heure pour chasser leurs proies) étendu, les yeux injectés de sang et la gueule ouverte. Il comprit que c’était sa "redstone" qui avait eu cette effet la.

Il préleva une côte et un croc du bargik et créa ainsi une épée courte en os dans laquelle il avait incrusté des morceau de "redstone". Il installa quelques pieges devant sa maison qui se transformait peu à peu en camp militaire.

Le surlendemain les envahisseurs sudistes arrivèrent devant cette habitation, sans aucunes craintes. Un petit groupe de dix hommes se détacha du rang et décidèrent de piller la maison. Trois hommes tombèrent dans des fosses piégées où des côtes de bargik avaient été placées tout au fond. Elles étaient taillées en pointe. Les brigands se firent empaler ce qui surprit les autres, qui ne s'attendaient à aucune résistances de la part d'un tout petit taudis perdu au milieu des neiges et des glaces. Deux autres soldats firent connaissance avec la "redstone" en voulant aider le seul de leur camarade ayant survécu. Ils se firent littéralement griller et se convulsaient de toutes parts.

Les cinq soldats qui restaient, se stoppèrent net en voyant Seb qui se tenait devant la porte, l'épée à la main. L'un d'eux s’exclama :

- "Tu mourras pour tes crimes !"

Seb s'avança serein et enchaina les cinq soldats. Il virevolta, tailladant et tranchant les corps de ces combattants malheureux !

Seb étant fier de cette victoire, décida de découvrir toutes les propriétés de cette pierre qui lui avait sauvé la vie.

Il reprit des le lendemain la route, emportant avec lui toute la mystérieuse "redstone".

Deux semaines plus tard, après avoir traversé plusieurs villages, il atteignit une ville. Il se rendit à la mairie car il avait décidé d'installer son laboratoire ici. Après avoir reçu l'autorisation de construire, il fit une magnifique maison pour pouvoir faire toutes ses expériences tranquillement.

Après plusieurs mois de dur labeur, il avait regroupé la quasi totalité des propriétés de la pierre rouge. Une des principale qualités résidaient dans le fait que la poudre de "redstone" était conducteur. Surtout il découvrit, en creusant, un filon de cette pierre sous sa maison.

Plusieurs rumeurs couraient en ville... Quelqu'un arrivait à contrôler les objets à distance grâce à de la poudre magique... Seb décida de mettre fin à la pression de plus en plus vive de la population en ouvrant une académie. Celle-ci avait pour but d'enseigner à ses élèves les propriétés de la poudre et surtout où et comment s'en procurer.

Seb passa le reste de sa vie à enseigner son savoir à ceux qui passaient par son académie.

FIN

Voilà c'est la fin de ma petite présentation. Merci de la considérer. Et peut-être à bientôt In-Game !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...