Baptiste25 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Salut ! (Ou bonjour , bonsoir) Aprer avoir eu une déception lors de ma première candidature , J'en refait une autre ! Oui car , Je n'avez mis que le RP pour faire un petit délire (RP que je remet !) Donc mon age est de , 14 ans ! J'habite dans la région du nord-pas-de-calais (62 , France) ! Mon prénom est comme vous vous en douter : Baptiste ! (Attention le 25 N'a strictement RIEN a voir !) Ce que j'aime : Le bob lenon show (Je prend c'est blagues sur jeuxvideo.com Très marrante !) Le fanta show ! (On voie une ville de votre magnifique serveur !) Les gens sympathique mais sérieux (Car les gens qui arrive en disant : " SA KRASH DU FE !" Et s'amuse a bruler tous nos belle créations Il en a un peu marre ) J'aime aussi little big planet (1 et 2 ! J'aime l'esprit de création et d'imagination !) Et beaucoup d'autre a découvrir ! Mes horaires : Ben je suis ce que nous appelons couramment dans la langage du geek un " No life" ! Je joue des fois jusqu'à 4 heure du matin en jour scolaire ! (Minecraft et le plus beau jeux jamais existé !) Pourquoi votre serveur ? : Car sur tout les autre tout les gens se croie toujours au dessus des autre ou soie veule faire leurs " Kéké des plage" A construire des tour de 30 cube de haut ! Je suis un très bon architecte et aussi graphiste débutant ! De plus on m'a recommander plein de fois votre serveur et on m'a dit du bien dessus ! Mes matériaux utiliser pour mes création : Simple ! Du bois brute pour faire des poutre et le sol , Les mur en sable avec quelque fenêtre , Le toit en bois travailler ! Mon rp ( Qui n'a pas changer !) : Je vous écrie sur ce parchemin , Envoyer par un messager , Pour vous demandez de devenir nouveau citoyen de votre belle est illuminer ville ! Un jour , Alors que je part pour la jolie ville de Paris , J'ai croiser sur m'a route votre ville ! Je n'avez aucune raison de m'y arrêter c'est alors que mon estomac me fait des ciels .... J'ouvre ma sacoche dans l'espérance de trouver un petit bout de pain . Ma sacoche été comme mes habille , Trouez a cause des nombreux voyages ! Je n'étais que a la porte de votre ville que je sent déjà l'odeur du pain cuit au four avec patience est amour . Les gens me regarder d'un air étrange ! J'étais un étranger ce qui ce comprend ! Soudain je commence a tomber un peu de fatigue ! Une personne aimable n'emmena cher lui pour me donner de la nourriture et des habit propre ... Le lendemain je me reiveillat dans un lit . Je me léve , m'habille et sort dehors . Cettez le jour du marché ! La foule s'enpressat d'aller chercher les fruit les moin chère ! Des voleurs prenez des objet sans trop de valeur . Malheureusement je devait continuer mon périple je partie en direction du phare ou un gentil pécheur me donna sa barque , Une carte , Des poisson et une canne a pèche ... Une fois arriver dans la ville de Paris , Personne n'eter aimable avec personne ! Tous le temps a faire la tête ! Bref une ville a faire peur ! Je me souviens de ce jour dans votre ville ! J'ai chercher a la retrouver pendant des lunes ! Et enfin ! je les retrouver ! Ce paradis sur terre ! J'ai abandonnée : métier , ville , famille , argent , maison ..... Pour espérer faire ma place dans votre charmante ville ! J'espère que ce message vous arriveras et si possible dans les plus bref délais Voila j'espère ne rien oubliez ! Si quelque chose d'oublier merci de me le signaler ! En espérant que mes nouvelle seront bonne PS : Désoler des fautes d'orthographes j'essaye de en enlever un maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés