Klash Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bien le bonsoir tout le monde !! Présentation :Je me présente, Constant, j’ai 17 ans. Je suis actuellement en école d’informatique et l’informatique c’est ma passion. Un peu comme tout le monde ici je suppose. Mais moi ce n’est pas que les jeux vidéos, j’aime aussi faire du dev (que ce soit Web ou autre). Je vous fais une présentation succincte pour que vous me connaissiez mieux ! J’aime : Le Métal (plutôt death-metal, mais j’ai aussi pas mal le symphonique métal !), les mangas, le badminton, le liste est trop longue pour continuer !! Je n’aime pas : le kevin (« Trololol » réf. Bob Lennon), la TNT mal utilisée, Justin bieber et bien d’autres encore. Projets :Maintenant je vais dire mes projets sur ce serveur. J’aimerais faire de belles construction et assez grandes. Que ce soit en timelaps ou juste pour les yeux, ben à voir. Apres tout le monde à ce genre d’idée, mais je voudrais aussi faire un peu de RP (In Game ou sur le forum). Pour tout vous dire je ne suis pas trop doué en construction. Enfin je me débrouille mais je ne suis pas un « EvQnxa » si je peux me permettre de prononcer ce nom ^^ Donc forcément j’ai encore beaucoup à apprendre, mais si je peux aider ou faire quelques choses de mes propres ailes, j’en serais ravi ! J’ai également vu quasi toutes les vidéos de Bob et Fantasio, et peut être que de l’animation dans minecraft pourrait être sympa. Enfin bon j’aimerais voir la vraie vie d’un serveur qui bouge. Et je veux faire un peu de tout … Je vais faire mon RP sur un autre post, donc désoler du double post, c'est une simple question de visibilité et de pratique pour séparer ma présentation du RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klash Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 RP : « Oyez Oyez voyageurs !! » Un étrange bonhomme vient de faire son apparition dans ma taverne favorite ! Qu’est-ce qu’il me veut encore. Je suis là dans cette taverne paisible ou je viens pour me retrouver un peu dans ce bon breuvage. La bière de cette taverne était vraiment fraiche et succulente. Cette taverne était elle aussi joyeuse et saine. On pouvait boire comme on voulait, danser sur les tables, chanter à s’en casser la voix !! Mais a la seule condition de ne pas casser ou déranger quoi que ce soit. Nous ne sommes pas des casseurs. Cette taverne est un lieu de paix et de bonheur ! Mais que venez faire cette personne ici ? « Je suis le Général Frank ! Je suis ici pour trouver de nobles personnes pour suivre une quête qui ne s’annonce pas facile. Je sais que vous avez à peu prés tous un boulot ici, cette taverne est plutôt bien réputée pour qu’il n’y ait pas de soudards ou de clochards pour terrifier les habitants. » Et voilà… Encore un Général truc muche qui vient faire ses beaux discours pour recruter ! J’en ai marre … Cette taverne est réputée certes mais pour être l’endroit préféré des soldats pour recruter. Moi je cherche juste la paix. Je suis assis là sur ma chaise devant une table bien propre avec une chope de bière et de me faire plaisir. Mais non l’armée vient là juste pour nous embêter et recruter de pauvres personnes pour mourir dans des quêtes impossibles. Mais bon écoutons quand même ce qu’il a à proposer. « Cette quête n’est pas une quête banale. Je ne vais pas vous demander d’aller récupérer la montre de Pierre dans la grotte là-bas. Je ne vais pas vous demander d’aller tuer le tyran dans la ville d’à coté. Non le c’est une mission où nous ne connaissons pas les risques, ni la récompense. Nous demandons à une ou plusieurs personnes, d’aller dans un autre monde, et de l’explorer. » Waouh. Alors celle-ci je ne l’attendais pas !! C’est comment dire, à la fois flippant mais super excitant. Mais ça pourrait être dangereux aussi. Mais bon voilà ce qu’il se passe. Soit je reste ici dans ma belle vie et je refais la même chose tous les jours. Soit je pars à l’aventure pour découvrir un nouveau monde à mes risques et périls. Soit avoir une vie monotone mais satisfaisante, soit avoir une vie mouvementée mais pleine d’émotions !! Je n’ai ni femme ni enfant, je n’ai rien à perdre. Allez je me lance ! Je prends mon verre, le fini cul sec. Ensuite pour bien faire comprendre à ce Général que ça m’intéressé, je me levai aussitôt, et dit tout fort. « Mon Général, si je puis me permettre, cette mission me plairais bien. Ici j’ai une simple vie de commerçant. Dans cette quête, je pourrais découvrir tant d’autres choses. Je sais les risques, mais je sais aussi qu’il peut y avoir énormément des choses. Mais quelque chose me tracasse. Comment accéder à ce monde, et comment se nomme-t-il ? » Le Général s’arrêta dans son récit ou justement il aller expliquer ça. Il se tourna donc voir moi et continua son récit sur ce monde : « Et bien, je suis content de voir qu’une personne ce soit levée pour une telle tache. Vous dites que vous êtes conscient des dangers ? Personne n’est encore jamais entré dans cette porte. Justement c’était votre question. Pour y entrer c’est une porte un peu magique ! C’est sombre mais à la fois attirant. Enfin si vous vous porter volontaire. Ce monde « parallèle » si je puis dire, se nomme New Stendel ! » New Stendel, voilà donc ma nouvelle direction ! J’espère qu’il y aura de la bière là bas. J’espère aussi que je ne regretterai pas cette décision ! FIN RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés