ivanjames69 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une construction cuboïdée près du lac d’Émeraude (x:152, y:72, z:28), et je viens de trouver un panneau planté dans mon allée qui me demandait de donner des nouvelles avant une certaine date "sous peine de destruction"... Je n'ai trouvé aucun poste sur le forum à ce sujet. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Cordialement, Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui en effet ! Tout d'abord, content de voir que tu n'es pas mort. Ensuite, ta maison se trouve être dans nos frontières et nous pensions que tu avais abandonné minefield. Auquel cas nous aurions enlevé ton domaine. Ceci dit, puisque tu as répondu présent, nous n'avons pas de raison de raser quoique ce soit. Je t'invite tout de même à venir en parler avec nous sur mumble ou sur notre forum (clique sur ma signature) afin de devenir lacustre (résident du Lac D'Emeraude) à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés