Syberia Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour chers Citoyens Moi, Syberiller, ai été promu Commandeur par le Connétable Ethan Acera et comme premier acte fort, je vais réorganiser l'Ost en profondeur, mais pour que l'Ost brille d'une lueur aussi forte que celle d'antan il faut des nouvelles recrues ! Alors je vous demande à vous, oui vous cher Valmontois, de réfléchir à votre carrière qui pourrait décoller ! WE WANT YOU FOR VALMONT ARMY La liste des grades dans l'ordre de hiérarchie : [*:l62x76a8]Commandeur, chef des forces armées du Comté de Valmont : Syberiller[*:l62x76a8]Garde d'élite du Connétable, soldats triés sur le volet parmi les meilleurs éléments de l'Ost (2 ou 3) : [*:l62x76a8]Soldat de l'Ost, force principale du Comté, soldats polyvalents et mieux entraînés et équipés que la plupart des autres armées (le plus grand nombre possible !) : [*:l62x76a8]Sergent instructeur, portera le nom de Hartman (1 seul, doué en PvP) : Nous avons décidé de ne pas allouer de solde, on vous propose ça pour vous amuser en PvP et on peut vous assurer que vous en aurez du PvP (oh oui, ça c'est certain). En cas de fait d'arme particulièrement incroyable, une prime pourra être versée ainsi qu'une mention sur un monument à construire. Tout citoyen peut postuler, excepté les membres du Conseil (enfin vous comprenez pourquoi). Les gueux en période de test peuvent rejoindre le Guet de Valmont, sous la bienveillante (mon oeil) juridiction du Prévôt Modroncube. Pour vous inscrire c'est simple : vous postez à la suite de ce message, vous m'envoyez un MP, vous me parlez IG/Mumble. Je m'occuperai de la sélection pour la Garde d'Elite et l'Instructeur une fois un nombre suffisant de volontaires atteint. N'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! Ce sera sacrément fun le PvP, on peut vous l'assurer ! Un skin de l'Ost vous sera donné, vous pourrez le modifier légèrement mais on devra immédiatement reconnaître l'armure de l'Ost. Bref, vous pouvez ajouter carquois, épées dans le dos, dagues, mais pas modifier l'armure en elle-même. La liste sera éditée au fur et à mesure des inscriptions. EDIT : corrigé et complété par votre bon Connétable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ventre-Saint-Gris ! Les gueux en période de test peuvent rejoindre le Guet de Valmont, sous la bienveillante (mon oeil) juridiction du Prévôt Modroncube. Commandeur, aucun écart n'est toléré, y compris pour les gradés. Vous me ferez 20 pompes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je propose que les patriciens soient adoubés chevaliers et versés illico dans la cavalerie lourde. Avec une épée ornée d'une grosse redstone, je pourrais faire des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Héhé c'est moi qui ai mis ça Modron. Tu veux toujours que je fasse 20 pompes ? Nalaf d'accord, si les patriciens veulent ils seront dans la cavalerie. Sans cheval, y'en a pas sur Minefield. A propos de patriciens, on va en nommer quelques-un d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je souhaite prendre part à l'ost de Valmont, cela m'interesse beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci de lire le message en entier, les gueux ne peuvent pas postuler à l'Ost. Reviens dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Héhé c'est moi qui ai mis ça Modron. Tu veux toujours que je fasse 20 pompes ? Nalaf d'accord, si les patriciens veulent ils seront dans la cavalerie. Sans cheval, y'en a pas sur Minefield. A propos de patriciens, on va en nommer quelques-un d'ici peu. Si on fait l'ost sur poules, je viens direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Pourquoi pas, attaque aérienne à l'arc *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 N'oubliez pas que vous êtes des humains pardi ! Essayer de ne pas faire trop jouer aux elfes Et puis... Si vous faîtes une attaque aérienne à l'arc, les gens en fasse n'auront pas besoin de lever le petit doigt vu que vous allez vous même tuez les poules de vos congénères grâce à votre précision légendaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 comme il est écrit dans le poste , mp moi ou parle moi sur munble si entré dans l'ost vous intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bien que je ne fasse pas à proprement parler du comté de Valmont, je mets mon épée à votre service si le besoin s'en fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci de ton aide eleriel , les fier guerrier de l'Ordu sont toujours les bien venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Chuuuuut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Yeah, et les Valeureux Nains de Garaz Dûk, que dis tu de faire une alliance militaire avec eux ? Mais fait gaffe à LetharGik, c'est un naincapable de première, je peux pas le sentir celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 comme projectiles pour les catapultes, sinon bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 ha zut , on a rien vu Pour les alliance , je vais voir avec le Connétable mais cela pourrait être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est naturellement que je mets mes deux bras musclés à votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci cher citoyen Valmontois de te dévouer corps et âme dans la protection de notre beau comté ! Je te note sur ma liste ! PS: n’hésite pas a faire un peu de pub aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Quand je serais devenu citoyen de valmont ( j'éspère ) je rejoindrais l'Ost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 sa sera avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Champion de Valmont c'est quel grade dans L'OST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 chauffeur de serviettes pour LILKASI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 ok alors je veux pas faire partie NA !!!! dsl lil tu va devoir te trouver un autre chauffeur de serviette xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je pourrais peut-être crée un nouveaux grade de Champion de L'OST ? Je vais voir , après tous je suis le chef , non ? PS: je vais surement organiser des entrainement PVP pour tous les soldat de L'OST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Et oui, c'est le chef de l'armée ! Fais comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés