guigui-collet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 bonjour, j aimerais passer en paysan pour construire une petite maison.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguicauvet Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ayant presque le meme nom et voulant la meme chose je vait te dire... "Pitoyable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguicauvet Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 1 vas la : devenir-paysan/ 2 lis sa et fait le devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html 3 un exemple (le mien) devenir-paysan/candidature-guiguicauvet-t29561.html Et je dirais... SALLE JEAN KEVIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Guigui-collet tout est expliqué sur ce topic : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Guiguicauvet tu as déjà un avertissement pour flood sur candidatures paysans, avec tes deux posts là tu viens d'en gagner deux autres qui t'amènent direct au ban forum. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés