Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Maskino

Maskino
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : Thomas, âgé de bientôt 15 ans.

Je connais Minecraft depuis cet été, depuis le début je joue sur un serveur en local avec Apteno, il m'a en quelque sorte initié les bases de Minecraft.

Maintenant j'ai acquis une certaine expérience, complété notamment par les vidéos de Fantasio.

J'ai longtemps observé l'évolution de votre serveur, mais je n'avais jamais franchis le cap de me vous soumettre ma candidature, avant aujourd'hui.

J'ai réalisé un petit RP illustrant en quelque sorte mon parcours, bonne lecture !

Ce fus un vendredi particulier, la pluie et la grêle annonçait le début de la nuit.

C'est en ce 19 juillet, qu'un petit garçon était née : Maskino, plongé dans un monde où le cube dominait.

Ses parents gagnaient tout juste assez pour vivre dans une caverne sombre et humide, avec comme décoration deux petites torches, et comme nourriture un petit cake par jours.

20110129172546.th.png

Ce petit train de vie continua pendant quelques mois....

Mais; en cette même année 1996, les parents du nouveau-née allèrent coupé du bois en vue d'une nouvelle maison. Au bout d'une journée de rude travail; ils rentrèrent les mains surchargés, mais ils rencontrèrent un creeper d'humeur explosive sur le chemin ...

< Boum >

Ils ne survécurent pas à l'explosion, isolés au milieu d'une forêt sauvage...

Leur unique enfant ne les revirent jamais, vivant de la viande des cochons qui passait par là.

Des mois, des années passèrent... : l'enfant devenue adulte.

Il prit son courage à deux mains, rasa une forêt entière et se décida a faire ce que ses parents avaient commencé: construire une maison !

minecraftrp.th.png

Mais cela ne lui enlevait pas cette solitude qui l'absorbait depuis toute ces années...

Il se mit à la recherche d'individus, marchant au delà des montagnes, à travers le désert pour trouvé une forme de vie.

A sa grande surprise, il ne lui fallait pas longtemps avant d'atteindre enfin un être humain : Apteno.

imageminecraft.th.png

Ensemble, ils réalisèrent leur plus grand rêve: construire un village, permettant d'assurer leurs sécurités, et d'accueillir d'éventuelle nouveaux habitants !

imagemincraft2.th.png

Mais ceci ne les contentaient pas, être deux, c'est bien, mais pourquoi pas plus?

Ainsi, ils se mirent à la recherche d'un nouvel endroit, habité, qui satisferait leur soif de communauté !

Après des semaines de marchent, ils aperçurent enfin une île flottante : Stendel !

image3zt.th.png

Ils la visitèrent longuement, mais pour l'instant ils ne pouvaient absolument rien faire...

to be continued?

Merci de votre lecture, et à bientôt !

Je soutiens cette candidature. (cette réponse synthétique évitant de faire perdre davantage de temps, devant lire une réponse à rallonge, aux pauvres modérateurs débordées sous le nombre de demande paysan :) ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...