Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Nitromega

Nitr0mega
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me présente:je m'apelle andy et je vis en france j'aime énormément les jeux vidéos sur consoles de salon et PC.Je joue a Minecraft depuis bientot un an et j'ai énormément d'expérience autant en multijoueur qu'en solo. je regarde également des vidéos de Thefantasio974 et j'ai déja contribuer a la construction de villes sur des serveurs comme:Desticraft,Spore Serveur Etc...

Je veux donc vous rejoindre sur Minefield pour pouvoir prolonger mon jeu m'amuser et construire des batiment,maison.Je suis très mature et je respecte chaque règle d'un serveur avant de jouer.

Roleplay:Encore une nuit sous un ciel étoilé que je passe avec ma famille sous un bon feu chaud de cheminée.Lorsque je regarde les étoiles je pense a ce que je pourrais faire dans l'espace:La liberté m'envahit et je dormis dans les étoiles.Le matin en me réveillant je bondit de mon lit en courant vers la mer mais mon père me disait de tout le temps prendre garde a ce qui pourrais m'arriver.Une fois sous l'eau j'avancais en admirant les poissons et toutes les autres créatures sous-marines.jusqu'a que je vis une forme noire foncer sur moi a toute vitesse.C'est a peine que je tournis le dos pour m'enfuir que je prend un coup dans la nuque.Je me réveille et je vois un homme qui avait a peu près l'age de mon père et me tendis une brochette de viande en m'accueillant chaleureusement chez lui.une fois avoir déjeuner chez lui tout les deux il me raconta ce qu'il c'était passé.Alors qu'il était dans une recherche en bateau il me vit flotter dans l'eau couvert de sang il me repecha aussitot et vu la créature en question qui s'enfuit dans les profondeurs de l'océan.L'homme me dit qu'il est forgeron et qu'il s'appelait Vincent et que sa passion était l'astronomie tout comme moi.La nuit tombée,nous somme parti dans son centre d'astronomie;C'était tous simplement incroyable des machines géantes avec des sons bizarres,des plantes en métal,Mais surtout c'était ce Téléscope jaune d'or.Il me raconta que son grand père le lui légua cet appareil et parti en exploration sur une ile déserte sans jamais revenir.Nous envisagions de dormir a la belle étoile bien que je m'inquiétais pour ma famille avec ce monstre qui rode...Le jour se leva et vincent et moi allames dans sa mine métallugique avec toutes sortes de métaux résistants.C'est ainsi que tout deux mettons une armure en titanium renforcé avec des armes de défense contre des monstres sauvages.Nous partimes tout les deux a la recherche de mes parents pour savoir si ils allait bien.Une fois arrivé sur la cote ou ma famille vivait nous entrament dans la maison et nous découvriment un vrai désert avec la maison saccagé mais aucun corps.Nous décidames de rechercher sur toute l'ile mes parents que j'espérais encore vivants,Lorsque soudain nous viment des créatures sortir de l'eau munis de d'armures similaires aux notres quand un des leurs bondit sur vincent et il me dit de fuir si je voulais survivre et que je devais retrouver mes parents.J'obéis en versant des larmes sur mon chemin et me retrouvit bloqué et les monstres m'avais retrouvé...Mais heureusement pour moi vincent Fais un saut gigantesque au dessus des ennemis et ouvrit un passage secret derrière le volcan.Il y avait un jet pour une personne et me dit d'aller dedans pour m'échapper de cette ile terrifiante Lorsque je le découvert plein de sang et me dit qu'il avait un fils comme moi :Courageux,Et fort.;Puis il me confia son téléscope doré et les monstres défoncèrent la porte!Je bondit dans l'engin et dit a vincent de ne pas mourir car il était devenu bien plus qu'un ami pour lui.Une fois parti vincent déclancha un bouton et le volcan entra en éruption en ensevelissant l'ile de lave pour etre sur qu'aucun démon ne s'en sortira.Je ne vis aucun bateau ou jet sortir de l'ile et je m'écrasa sur la terre ferme et m'évanoui.Jusqu'a qu'un vieil homme me conduit a son village pour me former a l'aventure pendant 365 jours et 365 nuits je m'entrainais sans relache en espérant un jour de retrouver mes parents et mon ami.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...