Kailog Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut à tous et à toutes , je me nomme Kailog dans minecraft mais mon vrai nom c'est Gauthier ( prononcez gotié ) , j'ai 13 ans et je suis un geek et je l'assume. J'ai joué à pas mal de jeux de tous genre ( je préfère surtout les jeux de logique) , je suis sur steam si vous voulez. Je postule pour devenir paysan car je souhaiterais devenir un mineur, un vrai. J'ai toujours eu un respect des règles et j'ai bien sûr lu et approuvé toutes les règles , je hais les grieffers , ils puent (pouhaaa). Vous l'aurez sans doute remarqué , je ne parle pas en langage SMS d'ailleurs je déteste ça. Je ne suis pas un de ces kikou lol immatures , bien au contraire. Mon skin est un cosmonaute gris avec une visière orange , on le voit de loin. __________________________________________________________________________ RP J'étais un pauvre vagabond perdu dans les profondeurs insondables de l'oubli , quand j'ai vu une lumière, une lumière divine qui frappait mon visage de plein fouet , c'était la main d'un ami, un ami fidèle, un ami en clair, la main de FreAk_O. Il me mena vers minefield, me fis visiter le monde merveilleux qui l'entourait , je visitai avec lui Nymps , Navis et Nubes. Puis il me dit une phrase que je n'oublierais jamais, il m'a dit "Deviens paysan". Alors je me mis à réfléchir sur ce que je pourrais faire sur ce magnifique serveur qu'est minefield , je me mis alors en chemin vers New Stendel , je traversai le portail qui séparait ces deux dimensions parallèles. En arrivant , je découvrai une ville riche et pleine de joie , rayonnante et je me dirigeai vers l'hôtel de ville et je postai ma candidature , plein d'espoir et de questions sur mon avenir sur minefield. ____________________________________________________________________________ motivations qui m'ont donné envie de jouer sur Minefield La communauté de cet endroit magnifique, qui est à la fois joyeuse et sérieuse Le nombre réduit de grieffer et autres abominations comparé aux autres serveurs de ce genre Les magnifiques bâtiments colorés et majestueux. Le Bob Lennon show (Haha) _____________________________________________________________________________ Chose que je peut apporter aux serveurs De l'humour (bien sûr) mes services une architecture moderne et class _______________________________________________________________________________ Voilà et désolé pour les fautes s'il y en a , j'espère que ce n'était pas trop long. Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je plussoi , ayant joué ensemble sur un de nos serveur privé et on est dans le même bahut alors ... Toujours très simpathique sa fais un moment qu'on discute de minefield ensemble +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés