Aller au contenu

[Accepté]Candidature Kailog

Kailog
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes , je me nomme Kailog dans minecraft mais mon vrai nom c'est Gauthier ( prononcez gotié ) , j'ai 13 ans et je suis un geek et je l'assume.

J'ai joué à pas mal de jeux de tous genre ( je préfère surtout les jeux de logique) , je suis sur steam si vous voulez.

Je postule pour devenir paysan car je souhaiterais devenir un mineur, un vrai. :cobble:

J'ai toujours eu un respect des règles et j'ai bien sûr lu et approuvé toutes les règles , je hais les grieffers , ils puent (pouhaaa).

Vous l'aurez sans doute remarqué , je ne parle pas en langage SMS d'ailleurs je déteste ça.

Je ne suis pas un de ces kikou lol immatures , bien au contraire.

Mon skin est un cosmonaute gris avec une visière orange , on le voit de loin.

RP

J'étais un pauvre vagabond perdu dans les profondeurs insondables de l'oubli , quand j'ai vu une lumière, une lumière divine qui frappait mon visage de plein fouet , c'était la main d'un ami, un ami fidèle, un ami en clair, la main de FreAk_O. Il me mena vers minefield, me fis visiter le monde merveilleux qui l'entourait , je visitai avec lui Nymps , Navis et Nubes.

Puis il me dit une phrase que je n'oublierais jamais, il m'a dit "Deviens paysan".

Alors je me mis à réfléchir sur ce que je pourrais faire sur ce magnifique serveur qu'est minefield , je me mis alors en chemin vers New Stendel , je traversai le portail qui séparait ces deux dimensions parallèles.

En arrivant , je découvrai une ville riche et pleine de joie , rayonnante et je me dirigeai vers l'hôtel de ville et je postai ma candidature , plein d'espoir et de questions sur mon avenir sur minefield.

motivations qui m'ont donné envie de jouer sur Minefield

La communauté de cet endroit magnifique, qui est à la fois joyeuse et sérieuse

Le nombre réduit de grieffer et autres abominations comparé aux autres serveurs de ce genre

Les magnifiques bâtiments colorés et majestueux.

Le Bob Lennon show (Haha)

Chose que je peut apporter aux serveurs

De l'humour (bien sûr)

mes services

une architecture moderne et class

Voilà et désolé pour les fautes s'il y en a , j'espère que ce n'était pas trop long.

Merci et à bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...