Aller au contenu

[Accepté] Candidature Bl0ndinet

Bl0ndinet
 Partager

Messages recommandés

Roleplay

Au petit matin dans une clairière perdue en pleine forêt, des gémissements inhabituels se font entendre… "Ouinnn! Ouinnnn!" furent les premiers mot d'un petit garçon blond qui venait de quitter bien malgré lui le confortable ventre de sa tendre mère blonde. Le papa était là, tenant dans ses bras le tout petit enfant. Le petit garçon, surnommé par tous Blondinet (on se demande pourquoi…), passa la plus merveilleuse des enfances dans sa petite clairière sans jamais s'inquiéter des tumultes du vaste monde qui s'étendait au delà. Puis vint l'adolescence durant laquelle il se mit à rêver du monde qu'il ne pouvait voir, il avait envie d'évasion, de découverte, d'aventure. Il décida donc de partir et s'attela de préparer toutes ses affaires en prévision d'un départ imminent. Mais un soir, alors qu'il était parti chercher des branches pour le bois, Blondinet entendit hurler sa mère et lorsqu'il se précipita chez lui il eu juste le temps de voir son père s'enfuir à toutes jambes alors que sa mère gisait dans la petite maison de bois, inerte. Pris de panique, il s'empressa de saisir son baluchon avec toutes ses affaires préparés quelques jours auparavant avant de s'enfuir dans les bois craignant le retour de son père. Le voilà donc livré à lui même dans ce monde, baluchon sur l'épaule et rêves pleins la tête…

Présentation

Bien le bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 18 bougies à mon actif et je suis actuellement des études de musicologie à Rouen. Oui oui je suis blon aussi irl, malheur à moi... J'ai découvert Minecraft il y a 2 semaines par le biais d'un ami, attiré par la possibilité de d'errer librement dans un monde gigantesque et de pouvoir le modifier à notre guise. Il me reste beaucoup à apprendre mais j'ai déjà créé une cité sous-marine, et plusieurs petites maison et je suis en train de créer un petit village.

J'ai découvert Minefield il y a environ deux semaines grâce aux vidéos de Thefantasio et j'ai tout de suite été attiré par une communauté sérieuse et organisée ou on a la possibilité de ne pas voir nos créations disparaitre (bouh méchant griefeur). J'aimerais beaucoup pouvoir intervenir dans des projets de grandes envergures et acheter une parcelle afin de participer au développement des villes externes à New Stendel.

Cordialement,

Bl0ndinet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...