Aller au contenu

[Accepté]candidature djuidjui

djuidjui
 Partager

Messages recommandés

:sign:Présentation :sign:

bonjour, moi c'est Adrien. J'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'habite à Paris. Je joue à minecraft depuis 4 mois et cela fait environ 1 semaine et demi que je me balade dans ce magnifique serveur qu'est minefield, c'est pour cela que je me suis décidé à faire partie de la communauté "minefieldienne" ( si ça se dit ).

:book:Rôle-Play :book:

Dans la famille, on a toujours été fermier, une tradition qui se transmet de père en fils, de même pour la ferme, certes un peu délabré, qui se transmettait d'aîné en aîné depuis des génération déjà. Mon père m'a initié à ce métier formidable que je pratiquait avec lui.

Un jour, un messager du gouverneur de New-Stendel a rapporté que le gouverneur voulait que mon père lui offre ses services en échange d'une certaine somme qui nous permettrait de vivre plus aisément. Il a accepté et nous avons donc dû quitter la ferme familiale pour s'installer à New-Stendel.

Quel magnifique ville, les gens étaient très courtois et nous avions une belle ferme maintenant une belle ferme où nous pouvions vivre sans crainte d'effondrement. La terre était riche et fertile et grâce au salaire de mon père, nous vivions très bien. Peu à peu,mon père et moi (puisque je l'aidait ) avons atteint le stade des meilleurs fermier de New-Stendel.

À la mort de mon père je me suis charger de la ferme. Les affaires tournaient toujours aussi bien et on me considérait comme un fermier de renommé.

:tools:Projet :tools:

Étant éprit de mon rôle-play, je souhaiterais m'occuper d'une ferme ou d'un champ lorsque la communauté m'acceptera.

Merci d'avoir créer un serveur aussi magnifique que Minefield qui permet de faire des choses diverses et variées.

djuidjui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...