TheMichaellampard Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila j'ai du m'en crée un autre car j'arrive plus à me conecter avec l'autre. En faite je me souvient pas de mon code alors je met oublié le mot de passe ensuite je met mom pseudo et l'adresse email qui est juste je click sur envoyé mais après sa me met Pseudo ou adresse email pas valide . Donc je sais pas quoi faire.Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Par pitié, fais quelques efforts d'orthographe si tu aspires à une quelconque aide de la communauté ! Bref, malgré cela j'ai pu "lire entre tes lignes" et je ne comprends pas totalement le problème auquel tu fais face. Es-tu sûr de bien indiquer l'adresse email valide reliée à ton pseudo sur minefield.fr lorsque tu demandes un nouveau mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMichaellampard Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui je suis sur que je met la bonne adresse à 100% pour les fautes je suis très très très mauvais en dictée comme en Orthographe .Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Attends : tu mets Themichaellampard ou michaellampard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMichaellampard Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je met Michaellampard Apres mon emails .......@.......c.. Mais apres sa me met pseudo ou email introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Essaies avec michaellampard (sans la majuscule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMichaellampard Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés