Farhluma Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut à tous sur ce forum ! Bon je vais commencer par me présenter, il le faut bien. Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, et je suis un petit étudiant en classe préparatoire de maths. Autant vous dire donc que si je suis accepté, je ne risque pas de rester non stop sur le serveur ^^ Vous l'avez compris, j'ai plutôt un profil de joueur occasionnel, mais je tiens tout de même à poster ma candidature sur ce serveur pour plusieurs raisons : Premièrement, j'ai découvert Minecraft il y a quelques mois, c'est-à-dire au début de l'été, et je dois dire que je suis littéralement tombé sous le charme ! Ne serait-ce que pour son potentiel, disons-le quasi infinie, je ne peux pas m'empêcher de jouer dès que je le peux à ce jeu. Bon, par contre, je ne suis encore qu'un amateur dans ce jeu, même si j'ai déjà découvert pas mal de petites astuces. C'est alors qu'arrive mon deuxièmement : je me suis dit, un jour : « Il serait p'tete mal de jouer à ce jeu, mais avec d'autres personnes ». J'ai donc commencé à faire mes petites recherches sur le net. C'est alors que je suis tombé sur votre serveur, et je dois dire que j'ai tout de suite accroché. Vous avez su instaurer une véritable histoire et tout un système économique, et c'est justement ce que je recherchais. C'est pourquoi j'ai décidé de poster ma candidature. Maintenant, si je suis accepté, je pense dans un premier temps m'installer dans un petit village bien tranquille, histoire de m'intégrer tranquillement sur ce serveur, puis dans un deuxième temps j'aimerais pourquoi me tourner, ou bien vers l'architecture, ou bien vers l’ingénierie (j'entends par là la redstone bien entendu ^^). Mais je dois dire que je n'ai pas encore d'idée toute faite sur le futur de mon personnage... Ah oui, j'ai oublié de donner son petit nom, c'est Farhlum. Enfin bref, voici maintenant ma partie RP qui concerne mon personnage, et qui j'espère vous plaira. La chaleur était insoutenable. Le soleil, à son zénith, maintenait à joug toute la nature environnante. Cependant, contrairement à ce que l'on pouvait penser, tout semblait naturellement beau : les feuilles étaient d'un vert étincelant, les oiseaux chantaient en harmonie, l'eau de la rivière aux alentours les accompagnait de sa douce mélodie… Bref, c'était un petit coin de paradis. C'est dans ce cadre idyllique que Farhlum, un simple voyageur en apparence, se réveilla de sa petite sieste qu'il avait décidé d'entreprendre quelques petites heures plus tôt, dans une charrette bien confortable. Il faut dire Farhlum était épuisé : il avait entamé plusieurs semaines auparavant un véritable périple. Il avait décidé de quitter son village natal, perdu dans des contrées lointaines, pour tenter disait-il l'aventure. Se sentir libre de ses propres mouvement, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles villes... voilà ce que voulait Farhlum. Seulement voilà... Il n'avait pas prévu que des monstres viendraient l'embêter la nuit. Chaque nuit était pour lui une véritable épreuve ; trouver un refuge qui tienne la route et le sécuriser à temps était son quotidien. Tout ceci, accumulé à la marche pesait lourd sur ses capacités physiques : la fatigue se faisait de plus en plus sentir. Cela dura près de trois semaines, et nous en arrivons alors à la veille de notre histoire. Farhlum marchait à travers la rase campagne, comme à son habitude, lorsqu'il rencontra, par bonheur, un paysan. Le fait de voir une personne bien vivante lui a aussitôt redonné de l'espoir, l'espoir de trouver un village, ou peut être une ville. C'est d'ailleurs ce que lui confirma le paysan, « Deux jours de marche ! », lui avait-il dit avant de s'éloigner et de disparaître à l'horizon. C'était une bonne nouvelle pour notre personnage, qui s'empressa alors de s'imaginer toute sorte de projet : il songea d'abord à s'installer dans un village idyllique, dans sa grande maison de campagne à proximité d'un moulin pittoresque. Puis il songea à son avenir en tant qu'occupation : Qu'allait-il faire de ses journées ? Plusieurs idées lui venait à l'esprit : Peut être l'architecture, pour dessiner de belles maisons, imaginer selon ses envies... Ou peut être se tourner vers l'ingénierie, et inventer des systèmes plus fous les uns que les autres... Son futur sera certainement chargé en émotions, ça oui ! Le plus important est d'abord de trouver un abris au plus vite, de se reposer de son périple et de s'organiser pour cette nouvelle vie qui l'attends. Après, qui sait ce que l'avenir lui réservera... C'est alors que Farhlum récupéra son petit sac en cuir usé près de lui dans la charrette, puis se remit en route, en espérant que ses attentes soient comblées... Farhlum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés