Aller au contenu

[Refusé] The Diamonds Tools


Ravage69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous modérateur de ce post.

 

 

J'écris ici aujourd'hui pour vous faire part d'une demande qui me tient très à cœur, celle qui , si vous l'acceptez , me permettra de devenir commerçant

 

Qu'ai-je donc fait sur Minefield pour arriver jusqu'ici ?

 

J'ai commencé pendant une semaine à Alukia puis suis partis vers Oakrain.Je participe aussi à la vie du royaume d'Horcade et ai une maison(plutôt originale) à Génoa sur Nimps.

Voici ma maison à Génoa :

20110915072237.png

 

Si vous voulez plus de détails , voici mes candidatures paysan et voyageur:

post103417.html#p103417

post138397.html#p138397

 

Infos sur les raisons de ma candidature et mon futur shop:

Pourquoi veux-je être commerçant ?

Je souhaite être commerçant pour gagner de l'argent et peut-être par la suite proposer un projet.

 

A quoi ressemblera-t-il ?

Si je n'ai pas de chartes de construction à respecter pour une ville ou autre il ressemblera surement à ça :

20110915071233.png

20110915071445.png

 

La position de mon shop ?

Je ne sais pas encore mais je trouverai bien le moment venu ou avant vu que j'ai déjà commencé à chercher.

Mes prix ?

Outils en diamant:

Hache = 20Pa unité

Pioche = 20Pa unité

Pelle = 8Pa unité

 

Outils en Obsidienne:

Hache = 8Pa unité

Pioche = 8Pa unité

Pelle = 4Pa unité

 

Outils en Fer:

Hache = 3Pa unité

Pioche = 4Pa unité

Seaux = 4Pa unité

Cisailles = 3Pa unité

 

Il est possible que les prix changent plus tard.

 

 

Et maintenant voici le RP qui évidemment est la suite de mon RP voyageur( voir le lien plus haut).

 

Cela fait tout juste une semaine que je suis installé au royaume d'Horcade et ma candidature voyageur vient d'être accepté. Je dois maintenant trouver un maitre outilleur qui pourra m'apprendre son métier. Ne connaissant que trop peu de personne et n'en voyant encore moins depuis que je suis à Navis , je m'en vais donc jusqu'au palais de mon roi pour lui demander audience.

Deux jours plus tard j'apprends qu'il a accepté et que je dois aller à sa rencontre de suite.Quelques minutes plus tard me voilà devant mon roi attendant qu'il demande le pourquoi de ma demande d'audience. Je lui explique que venant d'être voyageur et voulant être outilleur il me faut trouver un maitre outilleur mais que je n'en connaît point. Il me dit que l'un des outilleurs les plus renommés se nomme Niouk. Il me prévint toute fois qu'il n'est pas sûr que celui-ci prenne des apprentis.

 

J'ai donc remercié mon roi suis retourné chez moi prendre ma bourse et des vêtements puis partis en direction du portail. Il me fallu deux jours de marche et de nage pour arriver devant ce portail.

 

La traversée de celui-ci me procura une sensation tellement étrange que je ne saurai vous l'expliquer donc passons.

Malheureusement pour moi lorsque l'on traverse de Navis à Stendel l'on apparait dans la partie inférieur de la cascade. J'ai donc du nager jusqu'à la rive et partir en direction de la banlieue Sud de Stendel car c'est là , d'après mon roi que le magasin de Niouk se situe.

Il me fallut encore une demi-journée de marche pour atteindre le magasin de Niouk. La nuit étant en train de tomber je mis mon sac de couchage dans l'herbe à côté et dormis à la belle étoile.

Mon réveil fut assez désagréable je vus un homme qui avait deux sacs remplis d'outils de différents matériaux. Il me dit que c'était lui qui m'avait réveillé. Je lui ai donc demandé d'attendre un petit peu que je sois bien réveillé. Ceci étant fait nous nous présentâmes mutuellement. Comme je m'y étais attendu en le voyant avec ses outils c'est homme bien bâti était Niouk. Lorsque nous eûmes fini les présentations il me demanda ce que je faisais ici endormi près de son magasin. Je lui dis donc que je venais d'être voyageur et que mon roi m'avait envoyé à lui car il m'avait dit qu'il était un grand outilleur. Il me demanda plus de détails et donc durant une demi heure je lui conta mon voyage.

 

Il me dit qu'après avoir rangé ses outils nous discuterions d'un contrat d'apprentissage. Je l'ai donc aidé a rangé car j'étais impatient d'apprendre. Ceci étant fait nous nous sommes assis autour d'une table et avons commencé à discuter.

Après une heure de débat nous en sommes parvenus à ce résultat-ci:

 

Le Contrat:

L'outilleur Niouk promet d'apprendre les bases du métier d'outilleur à Ravage69 et celui-ci en échange promet que lorsque son apprentissage sera fini il craftera pour le dit Niouk gratuitement pendant une semaine.

(Le craft se fera avec les matériaux du maitre-outilleur).

 

Signature du maitre: Niouk

Signature de l'apprenti: Ravage69

 

 

De suite après avoir signé ce contrat , nous partîmes vers les fournisseurs de mon maître.

Mon apprentissage dura trois mois pendant lesquelles j'appris les prix auquel acheté pour faire de bon bénéfice j'appris a allier fer et obisienne et pour la première fois de ma vie je vis.... du diamant!!

Peut-être pour vous est-ce très peu de voir du diamant mais moi , c'était la première fois que j'en voyais.

J'appris a faire fondre le fer et à miner comme peu de personnes savent le faire.

 

La semaine suivante je craftais tous ses outils sans ne faire aucune faute même avec le diamant qui pourtant est très difficile à placer correctement sur le bâton.

 

Ayant chacun effectué notre part du marché nous nous dîmes au revoir et je remontas à Stendel et fis valider ma spécialisation par les gérants.

Je suis ensuite passé au bureau des commerçants pour poster ma demande à ce grade que j'avais préparé en avance.

Je suis ensuite retourné au royaume d'Horcade et à ce jour encore , j'attends avec impatience de recevoir ma réponse.

 

 

 

J'espère que ce que vous avez lu ne vous a pas déplu et merci d'avoir lu. et j'espère que cette candidature sera la dernière car mon imagination commence à fatiguer.

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage avec l'audience du roi est un peu surréaliste ainsi que tes voyages qui sont trop...rapide, tu nage et tu marche pendant deux jours sans t'arrêter!

 

Bon point néanmoins, l'apprentissage est expliqué et bien détaillé, mais il y a un manque de mise en page et pas mal de fautes.

 

Tu n'as pas énormément de soutiens et tu n'as pas l'air de participer grandement au forum (17 message?) J'aimerai que tu participe plus et que tu montre une réelle motivation dans ton sujet.

 

Refusé en l'état

 

Je t'invite à reposter ultérieurement, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...