Kazer2.0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut à tous ! Je pense qu'à Labes, il y'a des photoshoper en herbe, donc j'aurai une commande, la blaze de Labes taille grande (vous savez, celui dans certaines signatures, mais en taille grand ! Genre remplie l'écran en hauteur quoi !). Merci d'avance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Alleluia: http://img707.imageshack.us/img707/3784/labesbig.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Est-ce que tu arrive à me virer la bordure, je vais faire un transfère tee-shirt \o/ SI t'arrive à rendre transparent le blanc ce serait magnifique pour le transfère, histoire que j'ai pas un gros carré blanc. Le logo minefield passe très bien par exemple ! =D Génial en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (Pour ceux qui se posent la question, oui je me fais un tee-shirt labes pour l'irl, si les délais de livraison sont bons ! =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 La classe Me faut juste un logo taille grand et transparent afin qu'il s'adapte au tee-shirt, j'attends que notre graphiste me fasse ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 DES PHOTOS !!!! moi, je veut des photos du tee shirt une fois fini Kazer !!! et avec toi dessus aussi =) comme ca le soir .... bref, j'ai hate de voir ca x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Me faut d'abord le logo grand et transparent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés