Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai bien retélécharger le launcher mais une fois que je le lance il charge bien puis je clic sur "se connecter à New-Stendel" ou autre d'ailleur ça me marque ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Force la mise à jour avec MineCleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça marche pas sur mac MineCleaner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah /Utilisateurs/ton_nom/Bibliothèque/Application Support/MineCraft tu supprime le dossier bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Poogly bug réglé ! Le sujet peut être lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 donc je lock. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés