Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Charaf2011

charaf2craft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appelle charaf j'ai 13 ans , j'ai découvert et aimé Minecraft et Minefield grâce à TheFantasio974 ( un grand merci pour TheFantasio974).

Aujourd'hui j'aimerai postuler une demande de candidature pour devenir paysan dans le magnifique serveur Minefield.

Une fois paysan , j'irai dans une grotte naturelle pour me faire un plein de ressources qui me permettront de construire un petit abri et dès que j'aurai tout ce qu'il me faut pour construire une magnifique maison , je me lancerai immédiatement dans la construction.

Biensur j'ai un petit projet en tête , le premier est de construire une petite ville sous-marine , le second : construire un hôtel avec 3 étages et dans chaque étages 10 petites chambres , ma passion dans un beau serveur tel que Minefield est de réaliser de belles constructions cependant je ne bâtirai que de beaux chef d'oeuvres dont je partagerai l'idée avec vous dans ce forum pour me donner votre avis.

Roleplay :

Il était une fois , un agent nommé charaf naviguait dans le monde lorsqu'il découvrit une belle Terre pleines de constructions , il décida alors d'accoster le quai , fier de cette belle découverte , l'agent prit tout son temps en découvrant ce beau monde nommé Minefield.

Après avoir passé une belle nuit étoilée , le matin , charaf décida d'aller couper du bois , il était la ressource indispensable pour survivre dans ce beau monde , après avoir eu un grand stock de bois , aller miner fut le deuxieme but , car charbon , fer , diamond et cobblestone étaient aussi importants pour lui. Après une longue journée , le soir , le héros était a présent prêt pour se construire une grande maison , une autre nuit passa , le matin réveillé par le chant de oiseaux , charaf se était prêt pour bâtir sa résidence , c'est alors que la construction s'acheva le soir , la maison était maintenant vide , il manquait un lit , des fours , une bibliothèque , des livres ( cahiers) pour faire le journal de bord de sa magnifique résidence dans le monde de Minefield.

Le lendemain , il alla à la chasse pour les mobs ( vaches , cochons , moutons) avec les vaches il eut une vingtaine de cuires qui lui permit de se faire une armure , avec les cochons il eut des cottelettes , avec des moutons il eut de la laine qui lui a permit de faire un lit.

Fier de cette belle journée charaf retourna dans sa maison pour mettre en place les meubles.

Maintenant que la construction était complétement achevée , charaf planta quelques arbres aux alentours de la maison pour embellir la place , maintenant il contourna un perimètre de 10x10 ( cubes) avec des baricades en bois , destiné pour sa petite ferme , il mit aussi des bougies pour faire en sorte que les animaux viennet et le lendemain sa petite ferme fut pleine de vaches et de moutons , maintenant que charaf se promenait au loin de jour en jour , ceci lui permit donc de découvrir le monde de Minefield.

Et c'est comme ca que charaf aima Minefied et souhaite de tout son coeur que cette histoire va plaire a toute personnes qui la lira

Charaf2011

J'aime Minefield de tout mon coeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...