Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Lordarkhoss

flashback69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous mon est Francois mais plus connu sous le nom de Lordarkhoss (ou Arkhoss) j'ai 16 ans ,je joue a minecraft depuis quelque mois . je possède un serveur qui est grandissant mais je peu passer beaucoup de temps sur minefield.

je voudrais intégrer ce serveur pour construire ma maison et si possible d'autres bâtiments car je suis doué en construction surtout en bois , brique. Et j'aimerai beaucoup participer à la vie du serveur et de la communauté et beaucoup vous aider.

Mon personnage :

Chapitre 1: la quête de Lave

Je viens d'un petit village de chasseur et d'architecte de talents se nommant Orelsûr ,j'était un enfant unique et j'avais perdu ma mère a l'age de 11ans . A mes 15ans je fini mes études de chasse et d'architecture (cela peut sembler bizarre mais cette école combiner les deux) .Dés ma sortie ,je devint apprenti chasseur a 17ans j'étais autonome et je me fis vite recruter par les Creeper's Hunter ,j'étais leur plus terrible chasseur ,mon tableau de chasse était bien rempli ,dans ma région on m'appeler Arkhoss le ténébreux (oui j'étais toujours vêtu de noir ) j'avais entamé une longue et importante quête qui viser a anéantir le monstre de lave se trouvant dans le donjon doré de l'aether .Pour ce faire ,je devait extraire de la pierre lumineuse dans le fin fond du nether et éviter les bombes meurtrieres des hordes de ghast acharné ,quelque mois plus tard ,j'avais réussi a récolter les matériaux nécessaires pour fabriquer le portail vers l'aether ,je réussi a terminer et tuer les monstres des donjons de bronze et d'argent et je me retrouvai au pied des arbres dorés du donjon .En rentrant ,je vis se monstre majestueux et terrifiant à la fois ,je lui portait des coups avec mon épée ,rien ,je prenais mon arc ,je lui tirer dans la tête ,rien , ce monstre semblant être invincible tel un Dieu de Lave , enfin il réagi et me montra du doigt ,mais soudain un torrent de lave brûlante me jalli dessus ,j'eus juste le temps de courir et de me jeter dans le vide ...

le néant ...

la mort ...

Chapitre 2 : Renaissance

La mort ... un bruit? la chaleur ? elle me brûle ,je me réveilla en sursaut ,je semblais avoir dormir pendant des années ,j'avais mal ,mon visage avais été brûlé ,j'étais dévisager . Dans la plaine où j'étais arriver je vis un paysan ,je voulu lui demander de l'aider mais il s'enfuya en croyant voir un monstre .J'étais détruit je ne pouvait plus chassé avec la tête que j'avais personne ne me faisait confiance ,pour tout cela était fini ,je me tourna vers la deuxième chose que je savais faire dans ma vie : construire des bâtiment ,être architecte .Tout d'abord il me fallait un habit, une armure pour cacher ma tête au autres ,je réussi à me faire une armure très improbable: une armure en redstone avec des habits munies d'une capuche de tissu issus de laine noire.

je devint le seigneur Arkhoss ou LordArkhoss . j'avais réussi a bâtir ma ville ,grande ,majestueuse et chaleureuse .Il y vivait surtout des chasseur et des mineurs .Moi étant le maire ou seigneur de cette ville je possédais un messager personnel . Un jour il vint à moi et me donna un message disant que des Barbares dresseur de pigman zombie rôdait dans la bais où se trouver ma ville ,et se fit la fin la ville se fit attaquer les habitants avait beau essayer de se battre ,les pigmans et en plus les barbares armés jusqu'aux dent les on vite massacrer. j'eus juste le temps de m'échapper avec quelque citoyen .On était des devenus des vagabons qui èrent dans les forêts.

Chapitre 3: nouvelle vie

Un an plus tard ,deux moi apres mes vingt-huit ans ,les autres survivants avaient pris chacun leur chemin vers un avenir meilleur ,moi je continuais à marcher dans les forêts et soudain je vis un portail ,un portail bizarre . je pris mon courage à deux mains et j'entrai .

je me retrouvai dans une grande ville extraodinaire qui se nommait et se nomme encore New Stendel ,et c'est depuis ce jour la que j'explore la région et les allentours de cette belle ville .

voici mon histoire en espérant que ça va vous plaire , merci d'avance cordialement Lordarkhoss

PS:règles lues et approuvées évidement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...