OwnKillers Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir, je viens de voir que je suis banni 7 jours, j'aimerais savoir la raison, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hello, Grief de verre sur le pont d'Hypérion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwnKillers Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 D'accord merci de ta réponse rapide Mais 7 jours pour un bout de verre cassé c'est un peut beaucoup, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hello, Pas un bloc (qui aurait pu passer pour un accident) mais bien quatre. De plus pas de panneau signalant la faute (on a eu un "noyé" du coup) ou encore pour préciser une future réparation. Le grief est, je le rappelle, interdit. Profite en pour y réflechir. A bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés