Tybalt Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tout est dans le titre, j'essaye de me connecter comme d'hab' en lançant le launcher minefield, je n'avais rien touché entre hier et aujourd'hui. Je clique joyeusement sur "se connecter" Et blam Login Failed Sans écran de chargement ni rien... Alors vous comprendrez que ça m'énerve un peu, surtout que je venais de recharger mes jours de jeux. J'ai supprimé minecraft et minefield, retéléchargé les deux, rien de neuf. Je fais quoi, je me pends? En espérant que vous ayez une solution... PS : aux petits malins qui estiment que je peux me tromper 15 fois de mot de passe, qu'ils passent leur chemin, j'ai bien vérifié ma touche caps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est un bug de minecraft.net, faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 PS : aux petits malins qui estiment que je peux me tromper 15 fois de mot de passe, qu'ils passent leur chemin, j'ai bien vérifié ma touche caps Tu t'es senti visé pour répondre aussi vite ? Merci en tout cas, me voila rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bug au niveau des serveur de minecraft.net. Je lock. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés