PampaWarrior Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Donc voilà comme le titre le dit je ne pourrait plus me connecter ( a cause de problème de pc ...) donc je ne sais pour combien de temps j' en ais ... ( au mieux 1 mois ). Voilà donc a dans je sais pas quand IG :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) Au plaisir de te revoir IG Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 On commençait à se demander si tu allais revenir. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PampaWarrior Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai des nouvelles soit demain j'ai mon pc soit j'ai la date et le délais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Super tiens-nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PampaWarrior Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon je vais essayer de maître minefield sur le Pc de mon père pour passer de temp en temp. Et pour mon pc perso je pense plus ou moin un mois ( sa dép. Si faut juste formate ou changer de disque dur :/ ) Édit je vais pouvoir etre sur mumble via l appli itouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PampaWarrior Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J ai mon Pc ;D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Owiii ! Bon retour parmi les tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Dis moi qu'il n'est pas assez puissant pour WoW, par pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Dis moi qu'il n'est pas assez puissant pour WoW, par pitié... No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Non. Je ne rit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés