Aller au contenu

[Validé] Demande de citoyenneté : madshow


Madshow
 Partager

Messages recommandés

Téléporté par des mages missionnaires depuis l'île Robinson, il y a quelques semaines, sur la belle cité volante de New Stendel, Madshow avait parcouru un gros bout de chemin...

 

En effet, après avoir erré une journée durant dans les contrées escarpées qui entourent la ville, quelques porcs sauvages lui avaient permis de reprendre des forces et de reprendre des activités autres qu'animal.

 

Visitant les villages dont avaient parlé les mages et citoyens qu'il avait croisé, Madshow s'arrêta devant un panneau qui retint son attention : "le Hameau Doré", bien que le nom soit doté d'une connotation un peu bourgeoise, il rentra au cœur du village et rencontra le maire, un type acharné au travail, possédant un bien jolie auberge.

 

Posant son baluchon sur un emplacement qui semblait lui correspondre, il alla voir le responsable du Plan d'Occupation des Sols, mais celui-ci ne semblait pas décidé à lui allouer cette parcelle, à ce moment Madshow ressenti une sensation jamais éprouvée auparavant, il se vit sauter au cou de son interlocuteur dans un accès de violence extrêmement, il revint rapidement à lui lorsque ce dernier lui proposa de choisir une autre parcelle...

 

Que s'était t'il passé? Que de tels agissement surgissent de cette façon dans son esprit?

 

Se promenant en ville, l'homme se retrouva devant une seconde parcelle au pied d'une falaise, il la voulait, il l'aurait.

Le responsable du POS qui l'accompagnait toujours accepta de lui laisser cet emplacement, et ils passèrent la nuit à élaborer les plans de la maison, que le nouvel habitant encore un peu perturbé construisit le lendemain matin en quelques jours...

20110201163639.png

 

Après un si gros travail, allant se coucher Madshow senti le froid mordant de la nuit sur lui en se couchant il se recroquevilla et s'endormit très vite, mort de fatigue, cependant des visions sanglantes des plaies faites à la hache et tout un tas d'horreurs le tirèrent de son sommeil au matin avec le soleil sur le visage.

 

Les yeux tous petits et encore emmitouflé dans ses draps, il descendit dans la cuisine et trouva son coffre plein de viande qui semblaient encore chaudes, qui avait pu les laisser là? Bah! Sûrement le préposé au ravitaillement allait-il repasser dans la journée pour lui présenter sa note ; quoi qu'il en soit, la journée était magnifique le soleil brillait haut dans le ciel même si parfois la journée semblait un peu longue.

 

Peu à peu au fil de la journée, il lançant des bonjour vigoureux à tous ses nouveaux voisins qui passaient devant chez lui admirant son espace détente en plein air...

20110201163837.png

 

Il se sentait enfin chez lui, tout allait pour le mieux, enfin il lui semblait il ne lui restait plus qu'à demander la citoyenneté pour avoir une résidence secondaire à New Stendel et même un commerce qui sait.

 

Sur la route, des images de la nuit lui revinrent à l'esprit, il aurait marché dans le bois derrière la maison, les traces de sang... non!

20110201163822.png

Un doute l'envahissant il fit demi-tour et alla sur place, découvrant des cadavres d'animaux mutilés au fond de la forêt, au pied de la falaise, il prit peur enterra les carcasses, et couru chez lui se cacher.

20110201162801.png

 

La téléportation des mages l'aurait-elle rendu différent? Il lui fallait une solution pour que personne ne le reconnaisse au cas où ces déclenchements de colère l'amèneraient à faire quelque chose de répréhensible. Il se fit alors un masque blanc qu'il ne quitterait plus jamais, que personne ne se souvienne de son véritable visage.

20110201164730.png

 

Madshow retourna alors un peu perturbé, mais conscient de sa nouvelle personnalité, demander sa citoyenneté en ville, en vue d'acquérir une parcelle en Stendel pour centraliser ses biens.

 

PS : si besoin d'infos IRL : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1869&p=10466&hilit=madshow+candidature#p10466

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...