iSkullzZ Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Présentation : Bonjour, je me prénomme Maxime, 15 ans, lycéen et fan de jeux-vidéos. J'ai dit fan et pas geek. Je joue à minecraft depuis maintenant quatre mois, je viens d'un serveur FreeBuild dont j'ai été modérateur deux mois durant, grâce à ce serveur j'ai acquis une maturité et une expérience assez importante. J'ai énormément entendu parler de ce serveur, puisque que c'est un des plus important serveur Francophone et un des plus beau, le meilleur quoi ! (Mode Lèche botte off ) Sur ce je vais passer à mes motivations et mon Role Play. In game mon pseudo est Letueurdu57. Motivation : Déjà, je tiens à préciser que c'est mon premier serveur Role play, je ne m'y connais pas vraiment, mais je vais faire de mon mieux pour lire le maximum d’informations disponible sur le site et le forum pour pouvoir m'adapter au plus vite à la communauté de Minefeild. Lorsque j'aurais assez d'information je ferais au maximum pour participer à la vie du serveur et à son développement et par conséquent passer de nouveaux grades. J'ai déjà visiter le serveur et je le trouve bien organiser avec une bonne ambiance. Role-play : Il s’appelait Dlakan, son surnom était Skull. Skull car il avait pour habitude de porter des cranes, des petites cranes d'oiseaux autour de son cou. Seulement, malgré ses airs de brutes, Dlakan le bucheron ne faisait preuve de violence que envers les arbres qu'il abattait. Il vivait avec sa femme et ses trois fils, Lairdo, Baseth et Skull, si il avait choisis de donner ce nom ridicule à son dernier fils c'est que celui-ci était le seul à s'intéresser à la chasse et aux problèmes liés à la guerre. Dlakan en était fier, car lui-même n'avait pas assez de courage pour tuer des bêtes et des hommes. C'était Skull qui ramenait les cranes d'oiseaux à son père et malgré sa préférence pour son dernier, le bucheron aimait sa famille plus que tout au monde, il à jurer de les protéger face à n'importe quel danger. Alors que pendant une chaude après-midi, Dlakan s’attelait à son travail, il entendit son fils arriver en courant, il jeta un rapide coup œil vers celui ci et se remit à travailler. Skull s'arrêta prêt son père, il est très essouffler, Dlakan ne fit pas attention à lui, il pensait qu'il venait de semer un sanglier ou autres. Au bout de quelques secondes il se retourna et vit son fils couvert de sang, des larmes coulaient le long de sa joue. Le bucheron n’entendit que deux mots sortir de la bouche de Skull, "Tous... ... m-m-mo-morts". Le père affolé serra sa hache si fort que le bois qui la composait craqua, il se rendit ensuite vers la maison en courant et assista à un spectacle effroyable, des brigands avaient bruler sa maison et tuer ses habitants. Skull, lui s'était débattu comme il pouvait et échappa à la mort. Depuis ce jour Dlakan et son fils voulurent trouver de l'aide pour combattre tous les brigands qui attaquaient tous ceux qu'ils trouveraient sur leur chemin. Après des années de marches et de luttes ils arrivèrent vers un royaume nommé Minefeild, le bucheron était très malade et fatigué, la mort le suivait de prêt et le fils était assez mature et autonome pour se débrouiller seul. Lorsqu'ils posèrent les pieds sur le territoire de Minefeild, Dlakan s'éfondra et dit à son fils, "Continue se qu'on à commencer, je suis si fier de toi." Une larme coula le long de la joue de Skull. Le bucheron était mort. C'est ainsi que le plus jeune fils de Dlakan posa le pied sur le territoire de Minefeild et était bien décidé de finir le travaille qu'il avait entrepris avec son père. Voici la légende de Skull, inspiré de faits personnels réels. C'est sur ces mots que je fini ma candidature et je vous remercie de l'avoir lu. A bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés