Maiitoni Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut ! J'essaie actuellement de me connecter sur le launcher de Minefield, je reçois l'erreur "can't connect to minecraft.net". Du coup je tente avec le site minecraft.net et le launcher de Minecraft, et là aucun souci. J'ai eu beau réessayer, désinstaller minefield.jar et version_minefield, télécharger un nouveau launcher, toujours le même problème, et toujours uniquement avec le launcher de Minefield. Voilà, si c'est pareil pour vous ou si vous avez des solutions... Merci, Maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 pareil alors que j'y étais y'a même pas 2 heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça vient pas de Minefield, c'est un soucis au niveau du serveur Minecraft.net, patience. There's seems to be issues with logging in with pre-1.8 client. Probably something I did, hang on. https://twitter.com/#!/mollstam/statuses/114025191818018816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 pourtant minecraft marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je confirme, moi de même, Malheureusement, on va devoir attendre. Pacience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 pourtant minecraft marche ! Oui, car il est sur la version courante de minecraft... Début d'une lute contre les launcheur non officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Guyms ? tu veut dire cracké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bah non, c'est bien dit que ça viendrait d'une erreur, c'est pas volontaire de bloquer les launchers plus anciens. ^^ Surtout que ça empêche ceux qui ne sont pas en 1.8 de faire la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Non, les modifs. A mon avis c'est juste un problème, la guerre contre le modding étant absurde a mon humble sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ha mais ses pas la mise a jour 1.8 ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Non, Guyms évoque par "non officiels" les launchers personnalisés, comme celui que nous utilisons pour nous connecter sur Minefield. Une peur partagée par ailleurs cher Guyms. Espérons que cette nouvelle mise à jour ne créera pas de difficultés quant à la connexion à minecraft.net depuis un autre launcher que celui de Mojang. Ce serait la fin de notre beau launcher MF... En attendant, armez-vous de patience et allez chasser de l'Enderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas de soucis à ce faire au niveau des launchers. Celui de MineField n'est pas basé sur la toute dernière version de mémoire, et puis c'est pas dans l'esprit de Notch d'interdire les mods, bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je travaille sur un correctif du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci de ton dévouement, Poogly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci a toi poogly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je rejoins mon camarade Verdey et te remercie amplement Poogly, comme toujours Donne-nous quelques news quand tu as du nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je compile mais ça buuuuuug -_-' J'y travaille, j'y travaille! Mais les sources que j'ai sont pas très propres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok ça marche, mais un bug à régler encore... en fait deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Courage, tu es notre seul espoir... [/voix grave pleine de détresse et de sincérité tirée d'un film bien américain OFF] Non, sérieusement, je te remercie encore de te tuer à la tâche pour nous tous, étant donné que d'autres s'en seraient chargé dans peu de temps. En espérant que tout ceci se règle assez rapidement. Pas pour mon propre état mental qui se porte très bien, mais pour celui de la tonne de personnes qui trépignent derrière leur écran sans accéder à leur serveur d'amour Sur ce, je te dis à demain et bonne chance cher Poogly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ****** EDIT: Correctif supprimé car plus à jour ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwnKillers Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci bien. Je sais pas si c'est un bug, ou si je suis vraiment banni mais il me met "banni encore 7 jours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est pas un bug je pense. Faut que je corrige l'update qui foire, et le appdata qui est pas détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci à toi poogly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il faut re-télécharger le launcher sur le site, neymir a corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est fait mais ça marche toujours paaaaaaas... Merci pour votre réactivité à tous les deux en tout cas, z'êtes des As ! Y'a marqué : internal exception: java.io.IOEException: Received string length longer than maximum allowed (201>100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés