Sieg86 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, après quelques semaines ou j'ai joué activement, j'ai dans l'espoire de devenir voyageur. Un rappel IRL J'ai quinze ans bientôt seize, je suis en première, dans la magnifique ville de Châtellerault (86100). je suis un musicien dans l'âme, je sais joué plus ou moins bien de l'harmonica, piano, Ukulélé (non serieux) flute, et un peu de batterie. Je suis passioné par le rock, l'informatique, le tennis et les series Elder Scrolls. Je me suis installé, à l'ecart de toutes villes, au Sud de Valmont, voisin de MrAspirateur, depuis plusieurs jours, je me suis dirigé vers Nimps, où je construis mon arbre maison toujours en construction. J'aime avant tout aider les autres joueurs, creusé, miné, sans demandé de remuneration. Partie RP Episode 1: Ajourd'hui un paysan vient d'avoir seize ans, Siegfried, qui rève d'être un preux chevalier et d'aller pourfendre les forces du mal. N'etant qu'un pauvre paysan, et n'ayant pas les moyens de suivre un entrainement acharné pour chevalier, il s'entraîna avec ses compagnons, c'est ainsi qu'a l'âge de 20 ans, il fut enfin près a combattre. Siegfried se leva très tôt et se prepara. Il se vétit d'un gilet en peaux de vaches, accompagné d'un casque de cette même matière. Et enfin il pensa a ses armes, il s'entraînait generalement avec des batons et des haches a coupé du bois, il prit une dizaine de haches, puis il se dit que pour être un grand chevalier, il lui fallait un signe d'istinctif, et depuis ce jours-ci a chaque combat il s'accroche une gousse d'ail dans son dos. Vint un soir, ou son village fut pillé par des maraudeurs, il s'habilla rapidement et prit sa gousse d'ail, il tua de nombreux hommes ce soir, et sauva la vie de nombreux de ses compagnons, il était redouté, ses adversaires reculèrent devant lui, puis arriva leurs chefs, Lord Creeper. Il combatit vaillament, soudain voilâ le moment qu'il redoutait. Il n'avait plus de haches, il fouilla du regard le sol, mais ne trouva rien, en dernier recourt il prit sa gousse d'ail et la lui lança d'une force inouie. Lord Creeper tomba par terre, Siegfried pris son épée et lui trancha la gorge. Depuis se jours, court dans les villes et villages, la légende du puissant chevalier jet-d'ail. Après avoir tué Lord creeper, Siegfried pris sa retraite de chevalier, mais ne lâcha jamais sa gousse d'ail, et depuis ce jour personne ne sais qui il est. Certain disent qu'il vit comme commerçant dans la legendaire cité New Stendel. Episode 2 Dix ans plus tars, après son combat contre Lord Creeper, Siegfried s'investi enormement dans l'aide entre les joueurs, pendant quelques mois il fut fermier, et amassant un nombre incalculable de produit fermier, il decida de changé de rayon, quand son voisin et grand ami lui proposa d'aggrandir sa demeure sur un monde sans règle et sans limite. Lachant son travail paisible, Siegfried prit sa pioche et sa fidèle amie, son épée, et suivit son compagnon dans les plaines et forêt d'un monde remplie de danger. Ils marchèrent pendant plusieurs jours, bravant les elements, et les monstres sorties droit des enfers. Ils arrivèrent enfin devant un sublime château, demeure de son viel ami, commençant tout juste un aggrandissement massif et perilleux. Armé de sa pioche Siegfried creusa des sous-sols pendant des jours et des jours, s'arretant pour manger et dormir. Plusieurs semaines passèrent sans grand danger, quelques Squelettes revenue à la vie, après ces semaines de dur labeurs, Siegfried vit disparaître avec horreur son compagnon, sans pouvoir rien faire, il fut engloutie dans le sol, celui-ci se refermant derrière son camarade. Pendant plusieurs jours, Siegfried fouilla les nombreux tunnels creusé par leurs Ancètres, il y a de là des millenaire, mais en vein. En rentrant dans son abri soutterrain, l'esprit emplie de haine, Siegfried aperçut une forme verte, d'aspect etrangement cubique. Il s'approcha et vit une creature affreuse, gluante, toute verte, avec de gros yeux vert foncé, presque noir. Ce monstre, etait cependant minuscule et entre la vie et la mort. - Viens, approche, gémit-elle, je sais où est ton ami, je suis proche de la mort, je vais te dire ou il est. Mes compagnons l'ont enlevé, et s'apprète à le sacrifié pour ouvrir une porte vers notre monde origienl. Fuis il te cherchent. Siegfried regarda avec horreur cette creature, puis sont instinc de guerrier prit le dessus, il lui trancha la tête. Epée au point, il suivit les trasses de ces monstres, et abbouti dans une immense caverne, encombré de centaines de ces choses vertes, endormit. Il vit son vieil ami, entouré de deux de ces monstres, elles aussi endormit. Il s'approcha lentement, et trancha la tête du premier, reposant le corp vide de vie à terre, et fit de même pour le second, il trancha les liens de son compagnon et lui tendit sa dague. Ansi armé, ils massacrèrent toutes ces creatures dans leurs sommeil, afin de liberer ce monde de ces abominations. Heureux de s'en être sorti vivant, nos deux compagnons filèrent vers la sortie, leurs besaces pleines d'etranges boules vertes, que ces êtres gardait precieusement, qu'ils venderaient à prix d'or sur le marché. Voila, ma seconde partie Roleplay est fini, j'espère avoir fait une candidature dans les règles. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAspirateur Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 +1 pour Siegfried86100 ! Rencontré sur NS, par hasard, parce qu'il était mon voisin, une rencontre bien surprenante. Maintenant devenu un compagnon de jeu, il est superbement généreux, sympathique, volontaire et assez actif depuis quelques mois. Il mérite largement d'être Voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, J'aimerais que tu revois ta candidature. Déjà nous dire pourquoi tu souhaiterais passer voyageur, ensuite étoffer un petit peu ce que tu as pu faire sur le serveur. Je sais que tu es arrivé depuis peu et que tu n'as pas forcément eu le temps, l'envie ou l'opportunité de travailler sur un projet (le tien ou celui de quelqu'un d'autre), mais tu peux au moins nous montrer, par exemple, des screens de ta maison ou des endroits que tu as pu visiter étant un aspirant voyageur. A bientôt. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés