Ti-ret Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Très beau RP, même si le style me rappelle quelque chose.. mais très très beau, si j'avais pas arrêté mes critiques, j'en ferais bien une tiens ! Donc je renouvelle mon plussain, même si du coup ta candidature a un peu perdu de son âme ; p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je plussoi mon keupin coloré que je connais bien et qui mérite largement ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 +1 Parce que j'ai envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je plussois donc la vraie candidature!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Idem... de toute façon vraie ou pas il a toute ses chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Très beau RP, je soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Enfin, une vrai candidature! Belle et en bonne et due forme. Et bien que dire de Verdey? C'est un joueur décalé qui ne manque pas d'humour et qui en plus est très culotté. Bref pour moi ce sera +1. PS: Et désolé précédement si mon post t'as blessé, je n'ai pas utilisé les bon mots et j'étais inquiet vis à vis de la réaction qu'aurait pus avoir les modos. Donc je m'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je plussoie les deux candidatures, pour l'implication de Verdey, son humour décalé et sa présence vocale sur Meumbeul'. Pis son nouveau RP est sympa je trouve Donc, +1 / +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Rho t'as édité ta candidature Bon bah j'apporte mon soutien pour la deuxième fois alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 +1 pour Verdey, sa candidature ma bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Plussain de la team moquette Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon , Verdey : Plussain CoRd . Smiloulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Voila, suffisait d'une belle candidature un poil plus sérieuse pour récolter l'unanimité. Pour cela, j'apporte moi aussi mon soutien à ce joueur plein de ressources et d'énergie, moteur du serveur, précurseur du loisir minecraftien et personnage très sympathique. En plus le rp est canon. Il a encore beaucoup de choses grandioses à nous montrer, faites-le gravir les échelons, il n'en sera que plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 +1 Pour verdey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 +1 pour ce joueur d'un talent grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 "pouce vert si tu aime verdey" a merde sa marche pas , xD , personne qui est très sympatique qui mérite emplement le grade de citoyen PIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Le grade ne correspond pas au personnage à mon goût. La première partie de la candidature éditée appuyant mes dires, les premières lignes de la nouvelle me confirmant que Verdey n'a pas encore sa place dans la haute bourgeoisie de Stendel. Réessaye plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés