funyrom Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Une candidature originale, qui démontre avec brio le style de sieur Verdey. Un gros plus AIN parce qu'il a des cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Verdey est une personne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je plussoie ! Même si il m'a payé pour... hé !! Mais lâchez moi ! Z'avez pas le droit ! J'ai rien dit je vous le... Aaaargh !! *Se débat* Je reviendrais !! Et là, JE ME VENGERAIS !! *Est emporté par deux hommes en blanc* ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Verdey alias, le King de la devinette. Je tiens à ajouter que j'aime les bananes. Il me semble donc inutile de préciser que je plussoie cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'use de mon pouvoir de Commerçant qui n'a pas encore payé sa licence pour faire passer en grade ce truc qui le mérite. J'en ai marre qu'il me gueule dessus à cause de son complexe d'infériorité de grade. Te voilà maintenant citoyen-commerçant-noble-modo-admin. Ça, c'est fait. Au passage magnifique Rp. +1 Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben +1 parce qu'il va être le témoin de mon mariaaage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'édite bientot le premier post pour fournir une vraie candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 au fait, on homologue le record de plussains pour une candid' ou pas ? PS, verdey: non pas de RP, ta candid, non content de prouver que tu mérite IG ton grade, met le doigt sur quelque chose qui arrive à minefield.. une forme de poésie presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Dernière édition par Verdey le 14 Septembre 2011, 17:52, édité 2 fois au total. Rien que la ca ma tué . Ensuite je lis le reste je me dis mais putain la candidature elle est géniale , aucune faute ! Un rp mais je n'ai jamais vu mieux ... Ceci était un pluzin. Je suis SaigoHasuke et j'approuve ce massage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ,je ne peut que plussoyer,une telle candidature ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 En tout cas si on me demande de faire une candidature en bonne et due forme car les 60 +1 ne suffisent pas, je le ferais .... Mais ce serait briser une si belle action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Toutes les personnes qui sont passé citoyen devaient faire une candidature correcte. Si ta candidature est accepté, cela risque de faire polémique... Les modos refuseront ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazzabi Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Refuser une candidature comme ça? Impossible! C'est si réflechi, approfondi, simplement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle n'a rien de magnifique cette candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 hypocrétie. Nazgrel, je comprends que ca te fasse pas marrer, mais assassine pas le délire a grand coup de tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Sinon, Verdey, laisse la comme telle et si elle est refusée, reposte une candidature de mouton avec un RP et tutti quanti, même si ça n'est pas du tout ton style.. (le RP devrait être réservé à ceux qui aiment en faire et qui ne se forcent pas... les candidatures devraient ressembler à leur rédacteur plutôt que de toutes se ressembler, façon RP+HRP+Screen+plussains.. ton style est minimaliste, sec et concis, il résume ton état d'esprit et tes actes en témoignent.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Il était temps que verdey passe citoyen, et quelle candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ben franchement, je la trouve bien, parce que nulle part il n'a été écrit que c'était interdit, contrairement à une candid paysan, qu'elle te reflète bien (apparemment, parce que je ne te connais que pour tes projets et pas pour toi, en vrai, du moins, pas beaucoup), et que c'est osé, tu as tenté l'audace, la surprise ! Tu prends ton adversaire modo par derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Verdey je te taquine , si tu veux j'enlève le mot hipocrite, mais je ne pensais pas t'énerver comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Verdey je te taquine , si tu veux j'enlève le mot hipocrite, mais je ne pensais pas t'énervé comme ça . C'est juste que tu brise l'harmonie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 +42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Disons que j'ai peur qu'un modo accepte et qu"ensuite tout le monde se mettent à faire pareil. Sinon t'as candidature reste pour dû moins originale et très cullotée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 super candid!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Mais que dire de plus sur cette excellent Joueur ? Mise à un grand Pluzin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Candid mise a jour, messieurs les rouges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés