Aller au contenu

[Refusé] Candidature Citoyen - Verdey

Verdey
 Partager

Messages recommandés

Que dire? Le rp était si profond, si travaillé. On sent la remise en cause du personnage. Les aventures qu'il vit sont à la fois bien écrites et passionnantes. Malgré la longueur du texte, je ne me suis pas lassé, j'attend la suite avec impatiente dans ta futur candidature noble qui fera probablement le double de ta candidature citoyen.

Non sérieusement, Verdey est un joueur sympathique qui mérite le grade de citoyen.

Sur ce je pose un gros +1!

Verdey ce qu'il faudrait dire maintenant c'est :

Quel est l’intérêt d'un tel post ?

Personnellement je n'en vois que Deux de possibles :

:book: Le Troll pur est dur juste pour emm***** ton monde ou pour faire rire ( question de point de vue je pense )

:book: Ou alors une manifestation soutenu, appuyé et parfaitement argumenté voulant certainement signifié que le niveau de restrictions des candidatures de citoyens a baissé... ( ceci n'est pas mon avis ).

Personnellement et te connaissant je penche pour la 1ère.

En attendant je trouve ce post totalement inutile et même si il m'as bien fait rire ( sisi c'est vrai ) je ne mettrais pas de +1 je vais juste te dire que c'est un peu un acte "enfantin" et par enfantin j'entends légèrement immature. Tu m'as tout de même habitué à mieux.

Mon avis étant donné j’arrête là.

/me prends ses pop corns /me attends une réponse d'un modérateur

C'était surtout pour t’embêter que j'ais écrit ça mais sache que toute blague a un fond de vérité ;)

darkez a dit :
Verdey ce qu'il faudrait dire maintenant c'est :

Quel est l’intérêt d'un tel post ?

Personnellement je n'en vois que Deux de possibles :

:book: Le Troll pur est dur juste pour emm***** ton monde ou pour faire rire ( question de point de vue je pense )

:book: Ou alors une manifestation soutenu, appuyé et parfaitement argumenté voulant certainement signifié que le niveau de restrictions des candidatures de citoyens a baissé... ( ceci n'est pas mon avis ).

Personnellement et te connaissant je penche pour la 1ère.

En attendant je trouve ce post totalement inutile et même si il m'as bien fait rire ( sisi c'est vrai ) je ne mettrais pas de +1 je vais juste te dire que c'est un peu un acte "enfantin" et par enfantin j'entends légèrement immature. Tu m'as tout de même habitué à mieux.

Mon avis étant donné j’arrête là.

/me prends ses pop corns /me attends une réponse d'un modérateur

C'était surtout pour t’embêter que j'ais écrit ça mais sache que toute blague a un fond de vérité ;)

Mange ton gâteau, tu réfléchis trop. :cake:

Révéler le contenu masqué

Yaarr ! Lorsque je suis tomber ici après ma ... bouteille de rhum, j'me suis dit :

Encore un pavé... Mais non ! Finalement c'est une candidature qui regroupe tout ce qu'il faut pour passer citoyen : Un joueur sympathique et impliqué dans MineField.

Je plussoie. Pas besoin d'une candidature détaillé lorsque l'on mérite un grade.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...