Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] Cereal_Nova

Cereal_Nova
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : Cereal_Nova

Présentation : Holà la peuplade ! Je me nomme Quentin. Enfin voila je suis en Belgique et je continue mes études générales ( en humanité pour ceux qui s’y connaissent ) . Les choses que j’aime dans la vie c’est principalement la musique , je suis batteur. Je me débrouille pas mal et je joue avec mon meilleur pote irl j’ai nommé : Niebelungen ( qui lui joue de la guitare ) .C’est aussi un compagnon de jeux ( et de beuverie ), nous jouons ensemble à Minecraft et ainsi que beaucoup d’autres jeux ! je fait de la natation et du water-polo.

Voila je pense que c’est le plus important !

============================================================

Partie Rp :

Cereal_Nova, tel était le nom qu’il s’était choisis ! En effet, il s’était nommé lui-même car il n’a jamais vraiment connu ses parents. Né sur un navire, le seul monde qu’il a connu était l’océan, et la seul terre qu’il n’a jamais touché était le planché humide du navire sur lequel il errait.

Mais une nuit, une sombre nuit, le navire sur lequel il vivait s’est fait attaquer par surprise, malheureusement toutes les personnes avec qui il partageait sa vie ont péris cette nuit-là. Voyant son navire sur lequel il avait tout appris, couler devant ses yeux il décida de se laisser échouer, sans aucunes volonté de survivre …

Pousser par des pieuvres, sa petite barque percuta un bout de terre, et se brisa ! Réveillé,Cereal_Nova , les pieds dans l’eau , se leva et aperçu de la terre , c’était la première fois qu’il en voyait ! Il aperçu un énorme phare . Ce village se nommait Stendel . Cereal_Nova décida donc que sa vie en pleine mer devait prendre fin , et ainsi , déclara : « C’est ici que je veux vivre désormais ! «

-Qualitée(s)/Défaut(s) du personnage : C'est une personne bien difficile à cerner .Il aime à la fois le goût de l’aventure, il pourrait passer sa vie sur une petite barque à explorer les environs (c’est son moyen principal de se déplacer). Mais est en même temps un grand froussard, il déteste la bagarre, les attaques de méchants monstres .Il est très malin et arrive souvent à manipuler les autres pour obtenir ce qu’il veut !

A propos de Minecraft :

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Alors cela fait un bout de temps , mais j’ai découvert Minecraft par différentes vidéos sur Youtube , et surtout un certains « Pbat » qui fait des vidéos de gameplay en anglais .

Quel est ton style de jeu ? : Je suis plutôt du genre a aimer faire une maison confortable, coquette, et originale . Je n’aime pas trop le genre de maison quatre murs, un toit et une cheminée. J’aime faire dans l’originalité : comme des maisons dans les arbres, ou alors construire un bateau/maison sur l’eau !

Que préfères-tu dans minecraft ? : J’aime construire quelque chose qui me tient à cœur et trouver de nouvelles idées jours après jours ! Et par-dessus tout j’aime le faire avec Niebelungen et discuter sur Skype en même temps !

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? : Je sais qu’il y a déjà un mod qui existe, mais je voudrais vraiment voir améliorer la relation avec les animaux pouvoir les dresser ou alors qu’ils aient des comportements spécifiques (par exemple les vaches souvent a l’ombre, ect…) . Ce serait génial !

As-tu un style particulier pour construire ? : J’utilise surtout le bois (planches) ainsi que le verre . J’aime surtout garder un élément naturel (par exemple si un arbre se trouve a côté , je ne vais pas le coupé mais l’utiliser , ex : échelle , tour de garde dans l’arbre , pourquoi pas ^^ )

Comment as-tu connu Minefield ? : Le tout début c'est Nieb qui m'en a parler, j'étais réticent mais me suite vite pris au jeu.

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : Cela doit bien faire un bon mois !

Connais-tu des gens sur Minefield ? Nope pas pour l’instant.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J’ai été uniquement sur des serveurs pas trop connu , des serveurs d’amis , ect …

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? J’en ai plus que marre du solo , de la solitude , je veux une vrai ambiance , je veux vivre parmi un peuple , avec des règles et des villes , ect …

Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? Dans l’immédiat j’espère devenir Paysan ! Après si j’accroche bien au serveur ( ce qui est presque certains ) je pense devenir Voyageur ou encore Citoyen !

Vos ambitions :

-Réalisé un cannon a TNT pour propulsé des cochon ou des vaches 8-) ( no fake )

Bon ce n'est )pas très RP.

Sinon je souhaiterai vivement partir a la découverte de dongons et bien évidemment les terminé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...