Loranyss Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour a tous habitants de Minefield! Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'aimerais devenir paysan sur ce magnifique serveur.Je joue à Minecraft depuis quelques mois déjà mais jamais en multi.C'est pourquoi j'aimerais devenir paysan et m'intégrer a cette communauté.Sinon dans la vraie vie je suis élève de 1ere en région parisienne. Coté sport je fais du squash 1 à 2 fois par semaine. Voila pour ma personne. Mes Projets Je compte déjà m'intégrer à la communauté en faisant des taches diverses pour les joueurs et ainsi gagnger quelques PA.Avec ses PA je ferai cuboïder ma maison. Et ensuite on avisera. Role-Play "Il était une fois,dans un petit village, Un jeune garçon,héritier de paysan, Qui,comme à son habitude allait,parcourant Montagnes et vallées,plateaux et pâturages. Ce jour-là il décida de tourner la page De l'enfance,de vaincre sa peur,et,se faisant, De franchir la barrière de monts imposants. Mort de fatigue,il croisa la route d'un mage. Ce dernier lui demanda de se présenter: "Loranyss est mon nom " avoua-t-il essoufflé. Le mage voulut alors lui faire plaisir, Et,ainsi,l'envoya vers une belle terre, Minefield,un monde où les courageux prolifèrent, Et qu'il lui reste entièrement à découvrir." Règles lues et approuvées. Merci de donner de votre temps pour lire ma candidature. Loranyss. PS:Mon role play est un peu court mais j'ai choisi de le présenter sous forme de sonnet classique ce qui signifie qu'il n'y a que 14 vers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés