ornigo Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Dans Narnarnianiania ^^ j'ai triché en regardant la déscription des vidéos Désolé mais je suis pas fan des chanteuse avec des voix qui te font fondre les tympan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je ne suis pas fan de toutes les chansons de Regina Spektor mais j'adore The Call ! Sa voix est pourtant douce dans celle-là je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tention bande de fous, je vous poste ici plusieurs musiques que j'apprecie: La B.O de Mirror'sEdge: J'ai connu cette musique a l'origine dans CoD Black Ops, et j'ai adoré: Une musique des Stones: http://www.youtube.com/watch?v=1ckuXx64abc&feature=bf_next&list=WLF5AA52B83C29A0E9&lf=feedwll Une musique qui fait a la fois Viet-nam et Country, j'adore, c'est Lynyrd Skynyrd: Pas mieux que le Ukulele pour s'évader: Très axée ambiance Viet-nam, j'aime vraiment bien celle-ci, c'est la B.O de Forrest Gump, et CoD Black Ops, c'est signé Cleardence Clearwater Revival: http://www.youtube.com/watch?v=JC3Jw0pqTh0&feature=bf_next&list=WLF5AA52B83C29A0E9&lf=feedwll Très beau morceau de piano, et au passage , dans la B.O de twilight: A présent, Sungha Jung, un farmer chinois de la guitare, un garçon qui joue excellemment bien de la guitare. et je dois dire que je trouve ça impressionnant ( avis personnel): Pirate des caraibes: Mission Impossible: Smells like teen spirit (ow yeah): Et n'hésitez pas a surfer dans les autres vidéos de ce type, il y en a des pas mal. Qui ici connait Sons of Anarchy ? Très bonne série que je conseille sur la vie d'un club de bikers aux mœurs pas très légaux.De trps beaux morceaux, notamment deux : Forever Young (a la base de B.Dylan, mais bien plus jolie mélodie avec une voix de femme) Et le thème du générique de début, tout bonnement génial: This life Et puis il y la mention d'honneur, B.O de Donnie Darko, par Gary Jules: Mad World: Une petite de ABBA pour la route: http://www.youtube.com/watch?v=i20wfakqWqE&feature=BFa&list=WLF5AA52B83C29A0E9&lf=feedwll Et puis parce que faut pas déconner quelques B.O de films: Pirates des caraibes: H potter:http://www.youtube.com/watch?v=zCNHVMIYqiA&feature=BFa&list=WLF5AA52B83C29A0E9&lf=feedwll Indiana Jones: Et en vrac comme pense bete a rajouter plus tard (pas les liens sur moi actuellement): La B.O de Je suis une Légende The blood of Cu-Cuhlainn Et d'autres musiques celtiques Et heart of courage (qu'Ornigo connait déjà) Et puis pour le reste ça va revenir, pour le moment il est tard, et je vais dodo nanméwow £ Bonwi tool-mond' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ha Teinne j'aime bien ce que tu écoute les Stones avec sympathy fo the devil d'ailleur un des meilleur moment de black ops! Tu me manque Teinne for you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Dommage que la polygamie ne soit pas autorisé en France, je vous aurais épousé tout les deux ! Sons of Anarchie, Forest Gump, ABBA, Mirror's Edge etc etc... C'est beau ! ^^ En voila une mythique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 OMG mon hymne je suis fan de don't worry be happy c'est ma philosophie!!! Épouse moi Lylaimee!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Si je devais représenter par une musique les moments de joie et de calme dans la vie je choisirais celle-ci L'album entier est magnifique je le recommande à tout les curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je retourne en cours et Hop! http://www.youtube.com/watch?v=sMZWcJ5f86k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 *.* ... ... http://www.youtube.com/watch?v=woJhWs11gGk ... Hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Gnannnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!! Pas eux!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Peut-être vas-tu aimer cette fois ? Moi elle me met de bonne humeur ! ^^ Edit: regarde les autres aussi ! Elles sont supers ! Bad Before Good est fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon Iver j'adore!!!!!!!! Parce que j'adore cette version est que les lives intimistes sont toujours géniaux: Version album: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Jusqu’à hier soir je pensais que les sirènes n'existaient pas, qu'elles n'étaient que des créatures mythologique et intangible, je me trompais... En l'espace d'une soirée nous avons prouvé qu'elles étaient réelles et au nombre de 5. Jonathan Morali, Rémi Alexandre, Olivier Marguerit, Jean-Yves Lozac'h et Clément Carle nous ont envouté par leur chant. Transporté dans un voyage de grâce et de plénitude il aurait fallu être Ulysse pour avoir le courage ou la bêtise de résister à tant de beauté. Après une quasiment 1h30 passé dans un cocon de félicité notre odyssée pris fin et la vie repris son court. Encore une fois merci Syd Matters. Je remercie Kids Bombardos et Thaïti 80 qui n'ont peut être pas étaient les rois de cette soirée mais qui mérite tout de même le titre de prince. Que les concerts à la Sirène dure longtemps! http://www.sydmatters.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Une découverte. J'en fais pas mal en ce moment, et je suis souvent à la bourre par rapport aux gens. J'écoute peu / pas la radio de toute manière, donc je découvre comme je peux xD Bon j'avais déjà entendu parler d'elle, mais jamais vraiment écouter ce qu'elle avait pu faire comme chanson. Coeur de pirate - Adieu : Coeur de pirate - Golden baby : Alors oui, j'ai cru comprendre que l'avis des gens sur elle était mitigé (oui quand j'aime quelque chose ou quelqu'un je m'y intéresse particulièrement et j'essai d'en apprendre beaucoup à son sujet. D'ailleurs ya des photos de nues d'elle qui sont ... *sors* ) mais moi j'aime beaucoup son nouveau disque. __ Sur ce je repasse sur Ratatat *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Un morceau de Syd Matters tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J adore Syd Matters. Y a Black ans White de sympa d eux aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tiens Taibot, ça m'étonne de toi ! (enfin sauf pour les photos... ) En voilà une que j'aime bien du premier : Et pour ceux qui connaissent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Souvenir, souvenir ... La trilogie du samedi, que certains d'entre vous ont dû connaitre, mais la plupart vous êtes trop jeune pour avoir connu les bonnes vieilles séries du style Buffy contre les vampires et roswell Dido : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ma préféré de Dido merci Taibot je ne savais plus si elle était dans la série Dawson (ma mère regardé ) ou Roswell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai hésité entre elle et l'autre! ^^ c'est là que j'ai connu Dido! Même si en petite fille modèle, je regardais pas souvent la Trilogie du samedi! (ça se voit que je mens là?! xP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Petit retour aux sources : Neg marrons - http://www.youtube.com/watch?v=1lLGsqNR1s8 Ah ça ... J'aime pas le rap, mais ya quand même des rappeurs qui sortent du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Lonely boys le titre énorme du dernier album des Black Keys El Camino c'est pas ma préféré mais elle est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 I Will Follow You into the Dark - Death Cab for cuties Je vous laisse déguster cette instant de pure beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 je connais j'aime beaucoup chanson de lover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés