ornigo Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Parce que le 21ème siècle c'est cool et parce que ça aussi ces grands morceaux !!! Island: Hallways (Canada), il y a "Swans" mais déjà mis ^^ Cloud Nothings: Fall In Fucked Up: Son the father (en plus une pochette magnifique) The National: Mr November Après si vous n'aimez aucun de ces titres je ne peux plus rien pour vous désolé Mais vous inquiétez pas j'adore tout ce qui est antérieur au 21ème siècle: la preuve!!!! Parce que Neil Young c'est une légende et que c'est la seule personne qui est la même syllabe que Neilmims ^^ et EDIT lyli : j'ai édité les fautes parce là, tu avais fait fort ! Je tairais les fautes en question ! Et Neil Young, c'est trooooooop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Attention les oreilles ! Je préviens ! C'est une "Pré-annonce" pour les jours qui suivent <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 parce que ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Omfg, la musique <3 Omfg, la danse <3 Omfg, les costumes !!! http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ydeY0tTtF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui justement mon copain et moi on regardait ça hier!!! C'est vraiment WOW!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oh punaise!!! It's amazing!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bon la musique j'aime pas du tout mais la chorégraphie est juste whouaa franchement il font du bon boulot! Oui désolé Taibot mais j'aime très peu de musique dans ce style mais en voici une !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=sMZWcJ5f86k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bon moi ma musique de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Euh... Gros délire entre potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ca aurait plus eu sa place dans un topic à flood, mais sincèrement, c'est d'la balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui mais il m'a rappelé le tiens et il y a de la "musique"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Humm ouai... (mode rabat joie ) Bon si on part dans ce délire je met cette vidéo que tout le monde connait je pense mais bon Bonus http://www.youtube.com/watch?v=rjjYRAnLlOk parce que je me pisse dessus à chaque fois que je vois cette scène ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ta vidéo Ornigo est foutrement génialement originale. Axis of awesome, j'ai pas reconnu chaque chanson (parce que j'en connais pas énormement) mais putain qu'ils sont fort x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Parce que ça colle parfaitement à notre communautés de grands dégénérés ! Qui es-tu ? Lylaimee&Ornigo j'vous la dédicace ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Hummm... Comment tu le sais pour la deuxième partie *sors* *reviens* Non mais j'aime beaucoup vraiment sympa et non on est pas ensemble mais je t'aime quand même Taibot!!!! Par contre je me casse parce que je vais me faire déchiré par Lyli j'aurais pas du le dire pour la deuxième partie.... *s'enfuit très vite et très loin!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je sais pas trop comment le prendre mais... Énorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Giedré <3 La seule bonne chose qui viens de Lituanie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonne musique et la clip excellent quoi de mieux pour commencer la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 De mieux? Ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Haaaa Beck ouai sympa enfin ça dépend du réveille ^^' là c'est sure qu'on est réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tiens tiens... Je ne sais pas si vous connaissez Andy Mckee et un de ses petits protégés Erik Mongrain... Mais voilà Andy Mckee et Erick Mongrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vous pensez que Red Hot Chili Peppers est une sauce pimenté? Comme beaucoup vous passé pour un blaireau des que les gens ce mettent à parler musique!!! Vous voulez briller en société dans ces cas là cette chronique est pour vous! (<3 Taibot) Aujourd'hui du calme, du calme et du calme!!! On commence avec Efrim Manuel Menuck qui accessoirement est fondateur d'un groupe de "drogué" pour certain appelé Godspeed You Black Emperor véritable phénomène dans le monde de la musique indépendante et post-rock Un titre simple et beau. Une perle qui nous prouve que des fois la musique ce suffit à elle même! <3 Enfin on passe à Arcade Fire cette fois ci avec leur premier EP. Sept titres qui s'enchaine parfaitement et qui annonçaient la couleur sur ce groupe à l'époque admiré! Jugé par vous même en tout cas j'adore j'espère que vous aussi Vive l'Islande!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oh ça va hein ! Je me suis trompé de manip' sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Cool story yolt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés