Lylaimee Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Parce que je suis d'humeur douce... Ps: J'adore The Libertines ! J'aime bien celle de Taibot, mine de rien ! ^^ Mais papajo... Désolée je suis vraiment pas fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papajo290 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon daccord je me rattrape avec un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 On commence aujourd'hui par une musique étrange mais moins que sont clip en tout cas j'adore Bienvenue dans le monde d'Avalanches et accroché vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 "Frontier Psychiatrist" est assez connu dans le genre, et c'est vrai que c'est de la bonne musique =) La musique du mercredi : http://www.youtube.com/watch?v=JRtHYiWmsoA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je connaissais deux ou trois titre de Parov Stelar dont lui c'est sympa pas ce que j'écoute le plus mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Figure toi que j'ai hésité à la mettre. Mais "Chambermaid swing" reste ma préféré. et je comptais mettre Mojo radio la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Parce que voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci Maelie il est super le gars qui ta fais découvrir ça ^^ ps: Juste une magnifique musique et je ne parle même pas des paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Chacun ses goûts comme on dit, mais faut pas déconner. C'est aussi chiant et lent que regarder ornigo travailler au FD... ... Nah j'déconne C'est jolie et ça détends, mais ça défonce pas des portes ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 The dead flag blues, Godspeed You! Black Emperor Novateur, révolutionnaire, inégalable... les synonymes pour décrire le groupe de post rock Godspeed you! Sont facile à trouver. Le groupe le plus surprenant de ces 15 dernières années sans conteste possible sortait il y a 14 ans sortait leur premier cd avec en ouverture le lancement d'un brulot dans le monde du post rock et de la musique en général, The Dead Flag Blues. La suite : http://symphonieblabla.blogspot.com/ Edit Taibot : Trop long, pas nécessaire si tu nous file le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai beaucoup aimé l'article de Muse aussi ! Mais pas encore tout lu ! Mais non Ornigo ! Faut lui mettre celle-là plutôt... Elle bouge un peu plus et le coté "décalé" est génial ! EDIT : si tu changes tes posts tout le temps aussi... Edit Orni: encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 dsl :/ donc je le remet ^^ voila de quoi tenir pendant 25min et en plus elle est géniale donc quoi demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais enfin vous avouerez que c'est de la musique spéciale. Pas franchement transcendante et qui est plus pour les gens drogué Soyez honnête, c'est pas de la musique que tu chantonnes parce que tu l'adores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah... ben je dois être droguée alors ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas de la mauvaise musique. C'en ai même de la bonne musique comparé à certaines que des gens nous sortent ... Mais c'est pas de la musique que j'écouterais en boucle pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bah moi si je dois être droguée aussi!!! Ouais on est deux!!!!!!! (allez Taibot va s'y tu en meurs d'envie). Edit: J'ai corrigé les fautes. (VV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si j'en ai envie ? (ouais tu fais vraiment d'énorme faute de syntaxe mon petit ornigo Relis toi flûte de zut. *Va s'y) Et non, j'ai pas vraiment envie de me forcer Votre musique c'est du style des "musiques de drogues". Je sais plus trop comment ça marche, mais ya certains musiques qui "auraient" des effets sur le corps ... m'enfin. Je préfère les musiques qui bougent de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 La minute rock! Demon Albarn avec Blur! edit: on édit pas neilmims! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yeahhh d'ailleurs le nouvelle album de Blur est en préparation pour cette année http://www.youtube.com/results?search_q ... l0.3.2l5l0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Damon Albarn... Damon Albarn... Mais c'est pas le créateur du groupe Gorillaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Si si c'est le leader il est aussi dans The Good, The Bad and The Queen qui est un très bon petit groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Musique du Jeudi : (Désolé du retard, très dure et longue journée ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papajo290 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Super la chanson Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 La musique du vendredi : http://www.youtube.com/watch?v=IlejfA5NCbQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 je ne sais plus qui m'avait demander sur mumble le titre de la chanson du petit matin au réveil. le titre : peer gynt lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés