TomTee_ Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, Voilà que je me connecte normalement sur Minefield, via le Launcher Mac, et J'ai une "Error'' Impossible de me connecter, ni a Minefield, ni a Minecraft.net. J'ai lus les Consignes, j'ai Supprimé "Bin", Mais rien a y faire. toujours une 'error' . Merci de m’éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeahPop Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai exactement le même problème : j'ai vérifié mes logs, re-téléchargé le launcher mais rien à faire après "connexion", un "Error" apparaît et impossible de jouer en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Apres recherches et reflexions, j'ai donc trouvé, que la 1.8, ma Mythique (si si) Arrive Aux alentours de 13h (heure Francaise) si tout va bien. Minecraft.net sont en maintenance. Prions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Maintenant que le problème est passé, merci de passer le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés