JuDe59 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à la communauté Minefieldienne, Je vais profiter de ce premier paragraphe pour me présenter. Je me prénomme Julien, âgé de 23 ans, résidant Lillois. Je suis associé Master franchiseur. Mon rôle consiste à développer une marque de PâP Italienne, en France essentiellement. J'ai connue Minefield, Suite à une vidéo You Tube de Fantasio et j'ai immédiatement accroché au très charismatique Bob Lennon, ainsi qu'au concept Minnefieldien ! Si je souhaite devenir paysan, c'est certainement parce que le mode solo du jeu à un défaut de taille : Il ne propose pas de faire partager nos créations. Second point important : la communauté permet l'échange d'idées, ainsi que le partage des compétences de chacun (J'admets volontiers que le rail et la Redstone ne sont pas mes spécialités) J'ai pris le temps de me mettre à la page pour ce qui concerne les règles du forum et du serveur. JuDe59 sera attentif aux nouvelles idées et se portera volontaire pour des projets de constructions divers et variés. Il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience et à en garder "sous le coude", sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés