Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut, Juste pour vous dire qu'après 6 mois sur le serveur... je ne pars pas ! Love you all ! Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh wouiiiiii ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et flûte ... Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut voir rester qui partent et pas l'inverse ? pfffff *note à l'attention de tous* Ceci est un pur troll trollesque à prendre au 28ème degré. Oui je préfère préciser des fois qu'on croit réellement ce que j'ai pu écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Nan mais ma décision est prise... Je reste et vous ne pourrez pas me faire changer d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ceci est un pur troll trollesque à prendre au 28ème degré. Louvinette je t'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mais personne ne te retient, barre toi espèce d'incapable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Nain-capable tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est d'une nain-cohérence totale ! Tu es sûr qu'on ne peut pas te faire changer d'avis ? Pourtant ce soir par exemple tu as été humilié, battu dans le Nether par une nana qui a horreur du pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 tu veux plutôt dire que ma "noblesse" m'a contraint à être un parfait gentleman et à te laisser l'avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Noblesse ? tu emploies un drôle de synonyme pour le terme "incapacité physique et mentale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Au royaume des aveugles, le borgne est roi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Nain-porte quoi ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je demande un lock de ce topic ! Toutes ces personnes qui restent me dégoutent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Donc le topic est pas lock ? C'est pas contre toi Dacro, je t'aime bien et je suis content que tu restes mais bon .... Quand un joueur part, on lock son topic pour des raisons mystiques en empêchant donc les joueurs de s'exprimer sur ce-dit départ ( par écrit tout du moins ), alors que techniquement dans la description même du sous forum, c'est marqué : Vos histoires, demandes, sujets qui n'ont rien à voir avec du RP, mais qui n'ont pas leur place ailleurs. Il n'y a aucune raison de lock tous les topics où des joueurs annoncent leur départ. Alors que quand un mec troll sur son non-départ, no-lock, on rigole, on fait les fous... Encore une fois, je suis heureux que les gens que j'apprécie restent, triste que ceux qui doivent partir le fasse, mais laissez tout le monde s'exprimer foutaises de saucisse ! PS : Casses toi Dacro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dacro va t'en!!!!!!! Louvinette prend la place de Dacro chez les nains!!!!! tout le monde est content , les lapins et les poneys roses sont joyeux!!! YOUPI!!!! caps!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Donc le topic est pas lock ? C'est pas contre toi Dacro, je t'aime bien et je suis content que tu restes mais bon .... Quand un joueur part, on lock son topic pour des raisons mystiques en empêchant donc les joueurs de s'exprimer sur ce-dit départ ( par écrit tout du moins ), alors que techniquement dans la description même du sous forum, c'est marqué : Vos histoires, demandes, sujets qui n'ont rien à voir avec du RP, mais qui n'ont pas leur place ailleurs. Il n'y a aucune raison de lock tous les topics où des joueurs annoncent leur départ. Alors que quand un mec troll sur son non-départ, no-lock, on rigole, on fait les fous... Encore une fois, je suis heureux que les gens que j'apprécie restent, triste que ceux qui doivent partir le fasse, mais laissez tout le monde s'exprimer foutaises de saucisse ! PS : Casses toi Dacro ! C'est pas faux et c'est discuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Au royaume des aveugles, le borgne est roi ... Au royaume des aveugles, les dresseurs de chien sont riches =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon on a bien ri maintenant on va arrêter le flood ici, comme l'a dit Horneback ce n'est pas respectueux pour les topics précédents plus terre à terre lockés. Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés