lulume Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 elle est pas un difforme? XD les cube sont devenu rectangles ?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Maintenant si tu essaie de courir, FOV au maximum, en regardant à 45 degrés les piliers se "plient" c'est fun. Sinon, la cathédrale est un bon spot pour le tir à l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 L'orgue est quasi terminé me manque encore une 20 aine de barrieres, je mettrais bien un rideau comme en solo également, j'attends vos avis. Sinon je remets les coffres droit et je chasse le poulet à l'arc c'est bien fun. Si quelqu'un à une idée de batiments pour la 'terrasse' symétrique au hall of fame, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour le rideau c'est à voir, ne perds pas ton temps avec les coffres, c'est un bug, ils vont se remettre faux X.x Faut attendre que la maj 1.8.1 passe sur Minefield. Ensuite on pourra faire un test pour le HoF ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 moi je dirais qu il faudrais faire le meme batiment que le hof mais ptet pour autre chose car en construire un autre type ca ferai vraiment disymetrique et vu la taille de la batisse en construire deux different ca ferais vraiment bizare a mon avis . pour les rideaux faut voir ca peut faire de la couleur. je joue ce soir . moktar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Hey j'ai recopié les fenêtre slabifié du coté gauche dans le HoF j'espère vous aviez adopté le style sinon faut tout virer ^^ je trouve sympa moi. à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Pas forcement mais je trouve aussi que ça rend bien et c'est facilement modifiable donc pas de soucis. Si ça colle faut le recopier l'autre coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 faut déjà raser l'autre bâtiment c'est un boulot pour MOA ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 oui, toute façon on va pas le garder je pense je vais attaquer de suite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Yop raiden, j'ai détruit les autoroutes en dirt mais alors les stone du bas j'ai creuvé 3 fois en y allant, donc voilà le délire... j'ai donc pas réussi à détruire faudra que quelqu'un m'accompagne car en plus de ça y'en a une grosse quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés