Aller au contenu

La Cathedrale (nom provisoire)

Jeanch
 Partager

Messages recommandés

Très beau Raiden ! Je félicite les gens qui sont entrain de construire cette ( fabuleuse , magique , grande , jolie , ...etc.. ) cathédrale qui est juste MA - GNI - FIQUE !!! Voila Voilou

Pisous les gens <33333333

Cord. : smiloulette

Je suis passé faire un tour ce soir, vous avez fait du joli boulot. J'ai avancé la construction du toit, et poursuivit celle du mur. La coupole principale est délimitée est en partie (la moitié si on compte pas le verre) est faite. On arrive par contre dans une zone «montagneuse» ce qui implique qu'il va falloir raser ce qui dérange, pour au moins pouvoir construire. On verra comment on fait l montagne après. bonne soirée et a bientôt.

Bonsoir à tous,

S'il vous plaît Raiden, Jeanch, Commando et tous les habitants d'Inmora, si vous pouviez

attendre que je sois présente pour détruire le premier bloc de la roue solaire ça me ferait un grand

plaisir. Nous nous sommes donnés tellement de mal à la construire avec Jeanch.

Voilà c'est tout... dans la mesure du possible bien sûr...

Cécile

J'ai terminé le sol et l'entrée (Raiden et Moktar j'attends vos avis) je m'en vais éclairer la façade, par contre je pense qu'il faut détruire le mur du fond. Même si ton picto pour le vitrail est bien Raiden je trouve vraiment que se gros truc plat fait 'hangar'. J'ai délimité pour un arrondis et on resterait dans le cubo, il faut qu'on en discute!

Sinon bonne nouvelle Tyroine est passé voire la cathédrale dans le cadre de sa 4 eme video de Minefield et la trouvé très bien, elle sera le sujet de plans long tout comme le haut du temple.

Au boulot, j'y retourne :)

J'aime bien les motifs des cotés, et je suis d'accord pour le mur du fond, tu vois raiden c'est bel et bien un hangar ;)

Par contre pour miner je ne pourrais faire cela que jeudi dans la journée et les soirs de vendredi et samedi.

c'est déjà démonté/creusé on a fait ça hier soir avec Raiden je regarde comment remonter ça en laissant la possibilité de mettre la gemme qui était dessiné au sol.

Désolé pour la phrase à rallonge =).

Rha :/ j'ai vu ça, juste je trouve dommage de poser la gemme en plein milieu de la rose des vents :/ sur l'estrade ça aurait été mieux... Je suis désolé de ne pas vous aider comme je l'aimerais mais j'ai tellement de truc à faire irl que j'ai du mal... Je serais la demain soir et après demain soir ...

Moktar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...