Raidentiger Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'en avais parler a raiden qui ma dit " non pas une église , une cathédrale ou autres dans la ville" presque en voulant me tuer ! C'est pas faux, mais une fois que j'ai vu le travail de fou, j'ai changé d'avis, surtout qu'on peut changer le design "facilement" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Voilà, c'est officiel, on voit la cathédrale sur la carte du site : C'est pas beau tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Très beau Raiden ! Je félicite les gens qui sont entrain de construire cette ( fabuleuse , magique , grande , jolie , ...etc.. ) cathédrale qui est juste MA - GNI - FIQUE !!! Voila Voilou Pisous les gens <33333333 Cord. : smiloulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Purée vous avancez à une vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui bravo à tous on va finir ça vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouep avec la livraison ca vas tracer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 En tout cas merci à toi Moktar tu es d'une aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci bien mais l'aide que j'apporte n'est rien à coté de l'idée et le design de ta cathédrale jeanch . La réaliser c'est tout simplement super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis passé faire un tour ce soir, vous avez fait du joli boulot. J'ai avancé la construction du toit, et poursuivit celle du mur. La coupole principale est délimitée est en partie (la moitié si on compte pas le verre) est faite. On arrive par contre dans une zone «montagneuse» ce qui implique qu'il va falloir raser ce qui dérange, pour au moins pouvoir construire. On verra comment on fait l montagne après. bonne soirée et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je vous informe que j'ai fait des retouches sur mes fautes, j'ai corrigé de l'autre coté, pas de panique donc. Jeanch faudra qu'on regarde ensemble deux trois petits détails pour des choses qui pouraient être mieux, je pense. A tout bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour la montage vous savez à qui faire appel La LDMC est la pour vous!!! ( Ligues Des Mineurs Chiliens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir à tous, S'il vous plaît Raiden, Jeanch, Commando et tous les habitants d'Inmora, si vous pouviez attendre que je sois présente pour détruire le premier bloc de la roue solaire ça me ferait un grand plaisir. Nous nous sommes donnés tellement de mal à la construire avec Jeanch. Voilà c'est tout... dans la mesure du possible bien sûr... Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Le cote droit, avec quelques ajustements du plan de base, est terminé. Reste à défaire la roue solaire, dont la laine a été enlevée et faire le coté gauche. Ensuite viendront les fioritures que sont la découvrir et le verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ça devrait être réglé ce week end avec un peu de courage et d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ça y est, on a une relique du tout puissant dokMixer (mighty musique) : un cube de bouse avec un panneau, le tout cubo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 OUAIS tu lui a pas dit qu'on avait fabriqué une dalle de bouse de deux d'épais sur 100par100 et qu'on avait assez de bouse??? non cool il a dit quoi de la cathédrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 "impressive" et il est parti XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai terminé le sol et l'entrée (Raiden et Moktar j'attends vos avis) je m'en vais éclairer la façade, par contre je pense qu'il faut détruire le mur du fond. Même si ton picto pour le vitrail est bien Raiden je trouve vraiment que se gros truc plat fait 'hangar'. J'ai délimité pour un arrondis et on resterait dans le cubo, il faut qu'on en discute! Sinon bonne nouvelle Tyroine est passé voire la cathédrale dans le cadre de sa 4 eme video de Minefield et la trouvé très bien, elle sera le sujet de plans long tout comme le haut du temple. Au boulot, j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'aime bien les motifs des cotés, et je suis d'accord pour le mur du fond, tu vois raiden c'est bel et bien un hangar Par contre pour miner je ne pourrais faire cela que jeudi dans la journée et les soirs de vendredi et samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hum possibilité de savoir si la refonte du "hangar" a été accepte? pour savoir si je dois creuser et sur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est déjà démonté/creusé on a fait ça hier soir avec Raiden je regarde comment remonter ça en laissant la possibilité de mettre la gemme qui était dessiné au sol. Désolé pour la phrase à rallonge =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Rha :/ j'ai vu ça, juste je trouve dommage de poser la gemme en plein milieu de la rose des vents :/ sur l'estrade ça aurait été mieux... Je suis désolé de ne pas vous aider comme je l'aimerais mais j'ai tellement de truc à faire irl que j'ai du mal... Je serais la demain soir et après demain soir ... Moktar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 T'inquiètes pas, on à tous une vie. Pour la gemme elle est là comme modèle, c'est pas sa place définitive =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 d'ac j'aurais peut être une idée j'attend le croquis définitif pour voir si ça peut coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Après la 1.8 voici les screen de la nouvelle cathédrale ^^ : FOV au max et en courant "Normal" Notez la différence entre FOV au max en courant et sans aucune modif, c'est un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés