Jeanch Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoir à tous, Voici mon FUTUR projet (donc pas de suite) je compte construire sur Inmora la cathedrale que beaucoup d'entre vous on vu se construire sur le serveur de Benoks. pourquoi futur? - pour finir les projets en cours, au moins la restructuration de la ville - parceque le projet reste à éditer vu les dimensions de l'édifice (100x100x60) qui seront adapté à Inmora - parcequ'un tel projet même sur notre territoire doit être soumis à Larian pour acceptation, ce que je ferais quand le dossier sera complet. Toute fois avant de perdre mon temps et celui de la modération je veux être sûr qu'un tel batiment ne derangera pas les habitants, car celà va être beau mais très grand. Elle sera surement édifier au Nord de la ville (à définir). Pour ceux qui ne l'ont pas vu voici quelques screens: Voila, à vos réponses =) En l'état elle n'est pas terminée, à savoir que si ce projet est accepté, j'aurais besoins d'aide et de ressources! A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Comment veux tu qu'une telle bâtisse nous gênes??? C 'est magnifique!!! je suis carrément pour, vraiment beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Deux trois screens de l’intérieur plus avancé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et bien jeanch, je te tire mon chapeau. C'est tout simplement magnifique et surtout immense !! Moi je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 MA - GNI - FIQUE !!! Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Sublime , enfin la cathédral de jeanch a Inmora ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci à tous, on va essayer de trouver une place pour cet énorme bâtiment, et ensuite présenté le projet au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut salut ! Je ne fais pas partie d'Inmora mais je tenais quand même a dire que je trouve ce batiment très joli et que j'espère le voir au plus vite sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci, Au contraire c'est très intéressant d'avoir un avis extérieur à la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tiens mais c'est Verdey ! Superbe !! Ceci dit je dois avouer que j'ai du mal à imaginer un truc aussi énorme dans l'inmora actuel, enfin je sais pas où vous comptez le construire donc bon (Disons que comme Nubes c'est pleins de petites îles volantes, ça me parait difficile de l'intégrer au paysage quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On peut clairement pas "l'integrer au paysage", c'est pour ça qu'elle sera construite au Nord ouest de la ville, et qu'on rasera tout ce qui est nécessaire. C'est encore en cours de parlementation bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Comme "Nord Ouest" me disait quelque chose xD Non mais je sais très bien que vous vous débrouillerez comme des chefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On risque de raser ta maison aussi par inadvertance, mais t'inquiète pas si ça arrive on te mettra un lit et une bibliothèque dans un pilier de la cathédrale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Yo la clika je souhaite tirai mon chapeau car c'est vraiment magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On risque de raser ta maison aussi par inadvertance, mais t'inquiète pas si ça arrive on te mettra un lit et une bibliothèque dans un pilier de la cathédrale! FFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Donc l'idée pour la construire est la suivant, en face du château symétrique par rapport à son centre, au dessus de la fin de la Transnubène, donc la section "pont" qui mène à la ville et qui est reliée au mini-golf. Le seul projet qu'il faudra déplacer / refaire est la Roue Solaire de Turet. Il y a cependant assez de place dans la ville, notamment au dessus du quartier du Rubis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Lu et approuvé, maintenant le plus marrant, le RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour Jeanch, Vraiment encore bravo pour ce travail colossal que tu as fait seul avec une détermination sans faille !!! Je l'ai visité terminé avec éblouissement. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Cecile, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors, après discussion avec Louvi, les modalités de construction dans un territoire nous appartenant ont changés. On peut désormais construire directement, il faut juste prévenir sur le topic originel du projet (section Projets de Nubes / Acceptés) et ensuite c'est parti. Donc, Jeanch, on débutera la délimitation du territoire de la cathédrale dès que possible, ensuite, c'est tes plans, je les ai aussi, on fera ça petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Donc voilà, on a commencé la construction, la façade avant est bien avancée (LOL ?), on débutera demain probablement les murs de coté, jusqu'aux renfortcements. Après quoi, on fera le toit petit à petit, puis l'arrière, à ce rythme et si Jeanch se met sur le projet, et qu'on a assez de stone, c'est fini dans une ou deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ça me fait penser aux très beaux souvenirs quand jeanch travaillait sur cette cathédrale et turet l'aidait je suis heureux d'y avoir passé un bon moment jeanch. Bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Le chantier avance bien, par contre, suite à la très récente mise à jour de Minefield et du cooldown du /home, il vous faut IMPÉRATIVEMENT dormir dans le lit de la cathédrale (ou ailleurs, mais proche) si vous voulez pas vous retaper le chemin à pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Aprés avoir vu le travail de Jeanch Sur mon serveur , le mettre sur Inmora serais d'une forte conséquence en terme de superficie mais très important pour la ville. J'en n'avais parler a raiden qui ma dit " non pas une eglise , une cathédrale ou autres dans la ville" presque en voulant me tuer ! Mais nous pouvons que accépté et aidé Jeanch sur son projet ! Cordialement,BeNoKs Conseiller d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés