Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] - Beerpain

Beerpain
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans. Je suis en seconde et je prépare une première S.

Je jouais déjà à Minecraft en multijoueur sur un serveur non-premium. J'ai bien aimé donc j'ai décidé de l'acheter.

J'ai connu ce serveur grâce au Fantabob show.

Pourquoi Minefield ?

J'ai choisis Minefield car je pense qu'il y a une grosse communauté avec des gens sympathiques mais surtout une bonne ambiance, ce que je recherchais sur d'autres serveurs mais que je n'ai pas trouvé.

Ce que je compte faire si je deviens Paysan

Je compte aider les joueurs, me faire une belle maison, participer le plus possible aux différents projets qui seront proposés et pourquoi pas, faire part de quelques projets qui pourraient être pas mal si l'inspiration me vient.

Rp (Attention, improvisation)

Beerpain était un enfant ordinaire, il allait à l'école les jours de classe, jouait avec ses amis les jours ou il n'avait pas cours. Quand il ne faisait pas beau, il restait chez lui et faisait des constructions avec n'importe quoi. Il aimait vraiment cette passion.

Les années passaient et Beerpain développait un talent énorme. Tellement énorme qu'à 16 ans, une grosse carrière s'annonçait pour lui. Il décrocha son emploi d'architecte très rapidement et commença donc à travailler. Tout le monde le recommandait, c'était un architecte de talent. L'autre passion de Beerpain était la décoration. Il aimait décorer les maisons qu'il construisait pour un résultat encore plus satisfaisant.

Une nuit, alors qu'il se promenait en foret pour tenter de trouver l'inspiration qu'il lui manquait pour la nouvelle maison qu'il devait construire, notre jeune personnage tomba dans un trou et se retrouvait entouré de zombies et d'araignées géantes. puisqu'il tombait de haut, tout ces personnages maléfiques le repérèrent et l'attaquèrent, Beerpain tentait tant bien que mal de se défendre, mais il tomba, vaincu par ces abominations.

Il resta par terre jusqu'au lendemain, à l'aube, les araignées et zombies était partis, tapis dans l'ombre pour éviter les rayons de soleil.

Beerpain tenta de retrouver la trace du trou, mais il avait disparu, il se dit qu'il ne reverrait jamais les siens, et qu'il devrait désormais vivre sur ce nouvel environnement qui lui a paru hostile à première vue. Il avait exploré cet endroit pendant une heure, il avait déjà trouvé un petit village. Lui, assoiffé à cause de la chaleur de ce monde demanda si il pouvait boire de l'eau ou une autre boisson. Les villageois lui donnèrent donc de quoi ce désaltérer et Beerpain se présenta aux personnes qu'il croisait. Il dit bien sûr qu'il était architecte.

Beerpain, qui ne savait pas ou aller, demanda au maire de ce village si il pouvait emménager ici.

Chose que le maire accepta, les premiers jours, il dormait dans une auberge puis décida de fabriquer sa maison. Il avait déjà le plan et les décorations, celles qui auraient du servir à la maison qu'il était en train de construire sur sa vrai planète. Après plusieurs années de vie avec ces villageois, Beerpain voulait plus de compagnie et plus de travail, le maire lui conseilla donc de rejoindre Minefield, une très grande ville divisée en plusieurs sous ville.

Après le remerciement de tout ceux que Beerpain a aidé, Beerpain parti vers le nord pour rejoindre Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...