Aller au contenu

Orientation.


Achille34
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de débarquer sur Minefield, plus précisement et comme vous vous en doutez, New Stendal, et je voudrais tout d'abord vous dire que je suis tomber d'admiration pour votre serveur qui est gigantesque et qui est, faut bien le dire, magnifique ! Je suis tomber de haut en voyant tout ce travail ... titanesque ! :o

Je poste ce soir pour critiquer positivement. He oui, a peine arriver que ca critique tout vous vous dites ?! Je vous répond non, je critique pour améliorer par la suite, en emmenant une solution. Ca change tout n'est ce pas ? :mrgreen:

Je trouve l'orientation vers ''L'ambassade des nouveaux arrivants'' depuis le point de spawn un peu ... hasardeuse (ce n'est surement pas le mot mais j'ai pas trouver mieux ...). Pour faire simple, il n'y a pas assez de pancartes directionnelles. Donc, de mon bas statut, je propose ... Plus de pancartes !

Non je ne plaisante pas, je suis tomber complètement par hasard sur une route y menant, je pense donc que plus d'indications seraient les bienvenues.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, une bonne soirée. J'espère que vous prendrez note pour les futurs joueurs.

 

Peace.

 

PS : Le nom de "New Stendal", malgré que l'orthographe soit différente, y a t'il un rapport avec l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola amigo ^^

 

Non muchacho, le nom du célèbre auteur Stendhal et la ville minefieldienne New Stendel n'ont rien à voir puisque leur nom se prononcent et s'écrivent différemment ^^.

Pour ce qui est du sujet des panneaux je trouve que la route est relativement claire mais si vous la trouver difficile à reconnaître, placer des panneaux ne doit pas prendre beaucoup de temps,il faudrait demander à un modo ...

Hasta luego devant des tapas =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...