Kazer2.0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour me contracter *CENSORED* on sais jamais, y'a des kikoos in da place =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore merci Aera et Kazer qui s'est tapé toutes les navettes de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Et merci Kureha aussi non mais oh ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai pas vu toutes les navettes, juste Aera et Kazer, donc je savais pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à tous ceux qui ont fais les navettes aller et retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je suis encore désolé à tous d'avoir du vous jetez très tôt à la gare. Moi-même devant prendre un train pour Nancy pour boulot / étude (chouette l'alternance en Alsace quand personne n'embauche ...). J'aurai bien aussi aimé rester jusqu'au bout =/ M'enfin pas grave, dans un mois, on remotive les admins pour la NoelMine 2011 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Tout à fait d'accord avec toi Kazer, tous motivé pour une NoelMine 2011 !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Un énorme merci a tous les conducteurs qui ont eux aussi donné de leur temps pour faire de cet IRL une superbe réussite ! Double merci a Kureha pour l'aller retour a la gare ^^ Pour la Noelmine 2011, je suis pour, rien que pour voir Dunidan en père Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés